Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

rictus.jpeg
 

 

J'ai d'abord cru que c'était une blague ... qu'il s'agissait d'un prix dans le genre les "gérard" de la politique...  Figurez-vous que, cette semaine, le prix de la lutte contre le racisme et contre l’antisémitisme a été attribué à ... Brice Hortefeux !!!

Le ministre avait annoncé il y a quelques temps la nomination prochaine d’un préfet, au sein de son ministère, chargé de coordonner la lutte contre le racisme et l’antisémitisme.

Quel sera son rôle exactement et concrètement ? Et pourquoi en nommer un quand il suffit d’appliquer la loi française pour condamner des actes antisémites ou racistes. La loi, rappelons-le, est valable pour tous.

Quand j'ai entendu cette nouvelle, qu'à moitié, le matin au réveil, il m'a d'abord fallu le temps de réaliser ce que je venais d'entendre, j'ai ensuite pensé à un "contre-prix" à prendre à ... l'énième degré !

Quelques heures plus tard, j'ai eu l'envie de savoir qui était l'auteur de cette farce et j'ai découvert que le prix en question avait été décerné par l’union des patrons et des professionnels juifs de France.

Ah bon ! C'est en fait la dernière blague juive qui circule, je ne m'étais pas trompée... Merci à leurs auteurs, elle m'a bien fait rire. J'aime beaucoup l'humour juif.

 

 

 

smiley.jpeg

 

 

Tag(s) : #Actu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :