Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oeil

 

 

 

Une dernière pour la route...? Celle-ci vient du Bénin, la majorité de ces propositions à l'évidence frauduleuses venant -hélas- de l'Afrique de l'Ouest à laquelle je reste très attachée.

 

 

De :   
Sandrine SIKAH <sikah.sandrine55@gmail.com>

 

 

Bonjour

Je vous prie d'emblée de m'excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer car même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.

Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis Cotonou la capitale économique du Bénin où je suis actuellement. En fait je suis Mlle Sandrine SIKAH, la fille légitime de monsieur Abraham SIKAH Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 18 Juin 2007 les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed Tijan Kabbah ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère SIKAH Isaac qui est le député du (UBF) du révolutionnaire SIKAH Pierre. Ma mère était absente car venue me voir au Gabon où j'étudiais dans une grande école a appris la nouvelle, elle est retournée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre villa de famille, malheureusement ma mère des son retour est morte dans mes bras suite à une dépression causée par la mort de mon père. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une Banque au Bénin. Il y a déposé USD$ 12.600.000,00 (Douze millions six cent mille de dollars américains) sur un compte numéroté et bloqué auprès de cette banque.

Sachant que mon père a déposé cet argent dans une banque au Bénin et étant limitée financièrement j'ai du vendre les derniers bijoux qui me restaient pour pouvoir m'offrir un billet d'avion pour venir au Bénin pour récupérer les fonds. J’ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors du Bénin dans des domaines rentables tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et m'aider à investir dans votre pays pour :
1) fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
2) servir de gardien de ces fonds puisque j’ai seulement 23 ans.
3) m’aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.

D'ailleurs, je vous donnerai 20 % pour cent en tout. Soit 5% pour toutes vos dépenses que vous effectuerez pour m'aider à récupérer ces fonds, et 15% pour votre récompense personnelle pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter. Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de votre aide et conseils utiles. Cette fortune que j'ai indiquée devrait demeurer confidentielle. Cher partenaire restant à votre entière disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincères salutations.


Que Dieu vous bénisse
Mlle Sandrine SIKAH

 

 

Bandit

 

Tag(s) : #Ouvrons l'oeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :