Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

oeil rouge

 

 

De mieux en mieux messieurs dames. Mes spams sont de plus en plus inouïs ! J'ai trouvé  dans ma boîte spam un courrier incroyable, mais vrai, c'est du copié-collé comme d'hab  :

 

 

De : guidohager@yahoo.com.ph

 

 

Bonjour Excellence,
 
J'ai le plaisir de venir par le présent message vous faire une confidence.
En effet, je vous dirai que je suis Monsieur Guido Hager l'ex-jardinier du défunt dictateur Libyen Mouammar Kadhafi qui a été tué lors d'échanges de tirs entre les militants de la CNT et les pro Kadhafi. Pendant les échanges de tirs entre les militants de la CNT et les pro Kadhafi, il ma confier une chemise dossier portant des documents très importante de La Banque Sahélo-Sahéliens pour l'Investissement et le Commerce(BSIC) dans laquelle il y a une énorme somme de $1.075.000.000US ( Un Milliard Soixante Quinze Millions de Dollars Américain ) dans son compte au Bénin qu'il a investie lors de la CEN-SAD. Vous pouvez trouvé les liens ci-dessous:
 
http://www.cen-sad.bj/index.php?option=com_content&task=view&id=102&Itemid=114
http://fr.ufpweb.org/spip.php?article6
http://www.letemps.ch/Facet/print/Uuid/d641c1b6-fb32-11e0-8123-9c628a310ec4/Kadhafi_dune_r%C3%A9volution_%C3%A0_lautre
http://www.palais-marina.bj/index.php?option=com_content&task=view&id=693&Itemid=18&year=2008
http://www.africatime.com/benin/nouv_pana.asp?no_nouvelle=630744&no_categorie=1
http://www.nouvellesmutations.com/?p=799

 
Etant donné que les responsables du Conseil National de Transition Libyen (CNT), ont lancé un avis de recherche de tout personnes ayant servir Kadhafi; C’est la raison qui m'amène vers vous pour une franche collaboration afin que vous vous présentez à la Banque Sahélo-Sahéliens pour l'Investissement et le Commerce(BSIC) comme étant membre de la famille de mon défunt patron.
 
Je vous assure que je mettrais tout les documents nécessaires en œuvre pour que nous entrions en possession de cette somme. Je vous promets un pourcentage de 69% sur cette somme.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande discrétion pour la simple raison que je suis toujours recherché par les responsables du Conseil National de Transition Libyen (CNT).
 
NB Si vous êtes intéressé et prêt pour cette affaire, veuillez ne pas trainer à m'envoyer une réponse rapide suivie de vos informations personnelles dans ma boite email personnelle guidohager@hotmail.fr ,afin que je vous envoi plus amples détails sur son déroulement.
Je vous remercie pour la compréhension.
 
Cordialement  
Monsieur Guido Hager
Jardinier du défunt dictateur
Libyen Mouammar Kadhafi
Tel: (00229) 9835 5723  (00229) 6468 8829
Email Adresse: guidohager@hotmail.fr

 

...

 

Qui dit mieux ?!

 

 

Bandit

Tag(s) : #Ouvrons l'oeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :