Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Consultations de Rosalie

 

Si vous souhaitez vous lancer dans des tirages de tarots ou d'oracles en vue de les interpréter, sachez que le jeu de 32 cartes est idéal pour commencer. C'est avec les 32 cartes à jouer que j'ai commencé et il m'arrive de temps en temps d'y retourner. Leur signification est assez simple à retenir. 

Les 32 cartes du jeu de 32 que je vais vous présenter au fil des semaines, tous les jeudis, datent de la fin du XVIème siècle. Les cartes du jeu de 32 les plus courantes sont celles issues du thème des Neuf Preux, qui incarnaient l'idéal de la chevalerie dans l'Europe du XIVème siècle.

On démarre avec les coeurs !                                              

 

 

 

 

L'As de Coeur

 

 

 

 

Cette carte symbolise le foyer, la famille, la maison. Elle représente aussi « votre moi », ce qui est en vous, ce qui vous touche, quelqu’un ou quelque chose que vous aimez : cela concerne donc une union, un lien affectif, ce à quoi vous aspirez, que vous aimez, comme un souhait, un projet affectif ou qui vous tient à cœur.

Elle évoque le bonheur affectif, la plénitude, le bien-être, l’abondance, une bonne santé psychique et physique.

Elle parle de nouvelles, de visites, de joie, d’invitation, d’événement en lien avec l’amour, comme le mariage, en lien avec l’affectif, l’amitié, ce à qui ou à quoi vous êtes lié(e). Cette carte est de bon présage.

 

Rosalie medium consultations à distance

   Rosalie consulte à Paris et par téléphone/skype

 

 

Jeudi prochain, le roi de coeur 

 

(heartJ'aborde les coeurs le jour de mon anniversaire !...heart)

 

Tag(s) : #Consultations, #Arts divinatoires, #Medium

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :