Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Enlarge-Peniche.png

 

 

 

Vous aussi vous recevez des pourriels qui vous proposent de l'agrandir...  Avec la fameuse phrase "Enlarge your penis"  ?!


La grande majorité est en anglais mais il y aussi en français de temps en temps et des copieux. Voici un exemple, je n'ai touché à ren, c'est du copié collé (comme bien souvent, l'émetteur et le signataire n'ont pas le même nom).

 

 

"

Olivier Bowen <cybauer@ie2.u-psud.fr>

 

 

Bonjour,

Quand j'etais ado je detestais prendra la douche dans les vestiaires avec mon equipe de foot car tout le monde se moquait de moi, j'etais pas tres grand , pas tres muscle et bien sur en dessous de la ceinture c'etait pas genial non plus par rapport a mes co equipiers.
Ca m'a gonflait pendant des annees car des que tout le monde le sait, c'est fini t'es cuit :-( il y a quelques annees avec le boom du net j'ai cherche des solutions, j'ai essaye un tas de trucs le pire etant une machine qui devait me l'allonger, c'etait horrible ca faisait mal et pas de resultats ..http://monthblood.com  a ete la decouverte pour moi. Tres simple, naturelle et surtout efficace. J'ai retrouve la confiance en moi et ma vie sociale a completement change.

Christian

"

 

 

On peut aussi le prendre comme ça ...!

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Humeur

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :