Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

accrosexe NA

 

 

 

L'agence française de sécurité sanitaire (Afssaps) des produits de santé a fort à faire. Des traitements connus pour être dangereux sont -enfin- révélés, après avoir fait de nombreuses victimes. Parmi les interrogations à propos de la lenteur de ces révélations, on peut se demander jusqu'où peut aller le lobbying des laboratoires pharmaceutiques. On a découvert avec le fameux épisode de la grippe H1N1 qu'ils intervenaient dans la déclaration de telle ou telle pandémie.

 

Il faut vendre, tel est en tout cas la mission que les labos donnent à leurs visiteurs médicaux et parfois d'une drôle de manière. Il se trouve que le médicament dont il question dans cette video est justement dénoncé par l'Afssaps pour sa nocivité. Il s'agit d'un traitement contre la schizophrénie, le Zypadhera.

 

 

 

 

clip SM - Eli Lilly France

 

 

 

 

"Une vidéo destinée à motiver les visiteurs médicaux du laboratoire Eli Lilly agite actuellement la toile. On y voit un médecin fouetté par une panthère jusqu'à ce qu'il accepte de prescrire un médicament. Le document aurait dû rester dans les murs de l'entreprise. Libération se l'est procuré. Mauvaise pub pour le labo. D'autant que le produit vanté est très critiqué."

 

Vu sur : Atoute.org

 

 

 

La video a été supprimée sur YouTube, elle est encore visible sur le site Atoute.org ...

 

 

 

Voir le Fichier : 77_medics_sous_surveillance.pdf

 

 

 

 

 

Voir aussi : Ces médecins-journalistes clients des laboratoires


 


 

 

 

 

Tag(s) : #Humeur

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :