Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

oeil

 

 


J'ai reçu un drôle de message privé sur facebook... que je serais tentée de qualifier d'invitation au rapprochement ? Mais lequel...! J'ai eu le sentiment que ça sentait (pas bon) l'arnaque. Ce qui m'a mis la puce oreille c'est son profil, très succint, avec "Employeurs : banque" !

 

Je n'ai touché à rien comme d'hab, le français du monsieur qui écrit vraisemblablement d'Afrique est très approximatif :

 

Il se peut même que la photo jointe ait été volée.

 

 

Jean Peirre Pinson 24 novembre, à 10:41    

Coucou bonjour ,


J'ai 49ans et je suis banquier à la retraite depuis maintenant 2 ans , j'ai des sociétés de livraison de gaz un peut partout en Afrique et je suis également dans la construction immobilier j'ai beaucoup d'ambitions et pour cela j'ai besoin de quelqu'un avec qui partager les mêmes ambitions les mêmes dévouement et les mêmes rêves.

Je ne voudrais pas vraiment vous intimider Chère madame mais je voudrais passer de bon moment avec quelqu'un comme vous qui à comme moi les sentiments sincère mature et qui voudrais avec moi partager de bon moment d'amitié et de sincérité .

Depuis que j'ai perdu ma femme j'ai passer mon temps à travailler dû et à avoir plus pour être heureux afin de ne pas laisser mes jumeaux vivre comme moi et resté tous le temps heureux ensemble.

Merci bien de m'avoir accorder ton amitié , ceci étant je voudrais te faire partager des photos de moi et de mes jumeaux pour mener à bien une amitié sincère et durable , pouvez vous me communiquer votre adresse email afin de vous les faire parvenir.
Gros gros bisous.... et prend soin de toi .....

Bandit
Tag(s) : #Ouvrons l'oeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :