Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oeil rouge

 

C'est ce que m'écrit un certain (tu parles !) Christian. Dans leur grande générosité et lui et son robot veulent me faire le don -très précis- (ça c'est nouveau !) de €2.025.000  ( Deux million vingt cinq mille Euros ). Encore quelqu'un qui est en phase terminale, du pognon et pas de descendance. RAS-LE-BOL ! Même si ça va directement dans la catégorie spam, je me dis qu'hélas un(e) gogo se laissera peut-être prendre en fournissant ses coordonnées bancaires et en envoyant même de l'argent pour frais de dossier. C'est du copié-collé, comme d'hab, je n'ai touché à rien.

 

De : smitsmit@hotmail.fr

 

Bonjour comment va tu?
Je sais que mon message sera une grande surprise quand il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. C'est parce que votre E-mail a été sélectionné par le Robot électronique bien sécurisé de mon P.C WX.7AR.
 
Je me nomme  Mr Christian Smitt, qui a servir l'armée française, hospitalisé à Londres depuis 9 mois pour raison de santé. En effet je souffre d'une tumeur du cerveau depuis trois ans, mais les derniers résultats de certaines de mes analyses médicales faisaient état de ce que mes jours sur terre sont comptés (Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale), mais malheureusement je n'ai ni famille ni enfant à qui je pourrais léguer mon héritage à cause de mes missions onusiennes qui m'ont pris pratiquement toute la vie. C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse léguer mes biens à titre de donation.
Par ailleurs j'ai en ce moment dans mon compte personnel bloqué dans une Banque l'étranger dont la somme est de €2.025.000  ( Deux million vingt cinq mille Euros ) que j'avais gardé pour un projet de construction des logements sociaux au dans ce pays afin que l'on puisse s'en servir pour aider les pauvres, les sans-abris et les démunis tout en ouvrant une fondation, mais le seigneur en a décidé autrement. Sur ce je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir sans connaître la destination de mes biens, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Il m'a été déjà conseillé par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine des armes durant mon parcours. Ainsi dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent user de mes biens à de bonnes fins , je vous ai choisi parmi ceux que Dieu à voulu bénir et c'est pourquoi j'ai décidé de vous léguer avec toute la modestie et la sincérité d'un donateur une partie de ma fortune, je vous l'offre du fond du cœur. Veuillez l'accepter et faites-en bon usage. Je réclame juste des prières en ma faveur.
 
Veuillez me répondre directement via mon adresse E-mail le plus utilisé qui est chris-smit@hotmail.fr afin que je puisse vous donnez l'adresse de ma banque au Burkina Faso, qui vous aidera à remplir les formalités afin de rentrer en possession de votre donation en vous faisant une carte visa pour vous poster enfin de vous permetre de faire des retraits sur le compte car il vous appartient déjà dès a présent.
 
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Cordialement.
CHRISTIAN
 
Bandit
Tag(s) : #Ouvrons l'oeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :