Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Influenzinum

 

 

Vendredi dernier je suis allée chez mon homéopathe en raison d'un bobo à la gorge et elle a profité de la consultation pour me prescrire des doses contre la grippe classique comme chaque année et aussi contre la grippe H1N1 :

INFLUENZINUM Type A 9CH

Je suis allée à la pharmacie près de chez moi (141 rue Marcadet dans le 18ème arrdt de Paris) récemment reprise par Mme Adenot, présidente de l'ordre des pharmaciens. Celle-ci a refusé de me commander les doses auprès des Laboratoires Lenhning, en rupture de stock.

La raison qu'elle me donne en affirmant ses dires - étant donné sa fonction de présidente a-t-elle précisé - est que les Laboratoires Lehning ont créé des doses à partir du vaccin, et qu'il ne s'agit pas d'un médicament "souche" comme habituellement en homéopathie. Elle a jouté que la fabrication serait stoppée, l'OMS ayant réagi à cette "contre-façon".

J'ai lu depuis que les laboratoires Boiron s'étant fait doubler par Lehning feraient du tort à leur Influenzinum quant à sa fabrication justement... Et nous dans tout ça ???

Si vous êtes médecin homéopathe ou pharmacien ... et que vous avez des infos sûres, merci de me les poster je complèterai l'article.

Un tel refus de la part de ma pharmacienne est grave, je fais partie des gens qui ne veulent pas se faire vacciner et j'ai besoin de savoir si je peux avoir accès à la prévention homéopathique -
et la bonne -
ou non.

Dans le doute, je ne prendrai rien  de particulier... en plus. La prévention que j'ai (influenzinum -tout court- en doses 9CH) suffira !



dose Homéo




Tag(s) : #Mieux Vivre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :