Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

oeil.jpg

 

Encore un message, à l'évidence, frauduleux lui aussi,  ... Les ingrédients du scénario sont les mêmes que d'habitude mais là, l'imagination de leur auteur est à saluer : le nom de l'expéditeur, le nom de la maladie à laquelle sa mère a succombé, son lieu de résidence ...il fallait les trouver !

 

07

 

 

Bonjour,


Mon nom est Herbert Eric de la Serria Leone, le fils adoptif de Mr Herbert Peter décédé en 2005 et ma mère adoptive est décédée en Janvier 2009 à la suite d'un Cancer du Pelvien, je suis un orphelin de 17ans et je réside actuellement en Côte-d'Ivoire dans une église. S'il vous plaît j'ai besoin de votre assistance pour assurer mon héritage dont j'ai hérité de mes parents adoptifs car je suis encore très jeune.
Je vous demande de m'aider à transferer les fonds dans votre pays et à l'investir pendant que je poursuis mes études, j'ai besoin de transférer les fonds d'ici aussi vite que possible en raison de la situation instable de la Cote d'Ivoire en ce moment et que je puisse quitter le pays.
Je vous enverrai les documents prouvant tout ce que je vous ai dit dès votre réponse et je vais vous offrir 10% pour votre assistance et 20% de tous les profits réalisés lorsqu'elles seront investies dans votre pays.
Il faudra que cette affaire reste confidentielle entre nous.
Sincéres salutations
Herbert Eric

 

Il poursuit ses études ?! ... ou plutôt ses méfaits pour lesquels il pourrait être poursuivi à son tour ...! Je vais "l'ennoblir" à mon tour en l'appelant : Herbert Eric de la Serria Leone ... de l'arnaque venant hélas de la Côte d'Ivoire, très beau pays que j'aime.

 

 

Bandit


Tag(s) : #Ouvrons l'oeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :