Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oeil rouge

 

 

Celui-là je ne pouvais pas le garder pour moi (je vous en épargne quelques-uns, croyez-moi !) car il m'a -présentement- bien fait  rigoler ... avec, entre autres, "Ma situation matrimoniale est telle que je suis veuf". C'est du copié-collé comme d'hab :

 

 

Bonjour Très Cher (e) ..., 

   Je suis F. CROCHON …, originaire de la France né le 07 Décembre 1951 à Brest résidant à Mont de Marsan Ma famille et moi avions aménagés ici par faute de moyens depuis tout petit… J'ai perdu ma Mère depuis tout petit et mon Père à l'âge de 31ans… Mon Épouse est décédée, je n'ai pu donc avoir d'enfants avec elle… Mon Frère aîné a été tué avec sa petite famille en 2002 lors de la crise socio-politique récente en Lybie …, et voilà que je me retrouve aujourd'hui seul…, sans enfants et sans personnes… Je suis des traitements de Chimio et je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois ici au Maroc …

J’ai un cancer de gorge…, dont j’en souffre terriblement en ce moment… Mon médecin me traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés vu mon état de santé très dégradé je suis donc condamné à une mort certaine... J'ai présentement épuisé toutes mes épargnes pour mon suivit Médical... Mais je dispose néanmoins des fonds destinés à un projet d'œuvres caritatives…, ces fonds sont sur un compte Classé/Fisc au sein d'une banque locale Marocaine ... Pour toutes opérations financières sur ces fonds il me faudra tout d'abord les débloquer… Le déblocage direct de ces fonds entraîne immédiatement des taxes et les impôts exigés par le Fisc Ivoirien qui sont vraiment énormes ce qui réduirait environ de moitié le capital…

Ma situation matrimoniale est telle que je suis veuf…, j'ai perdu ma très chère Épouse depuis plus de 6 ans et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fait que je n'ai personne à qui léguer mon héritage... C’est pourquoi…, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder par une donation de façon à ce qu’il n'est pas de taxe élevée sur mes fonds… Je voudrais donc de façon gracieuse et dans le soucis d’aider les démunis vous léguer ce dit héritage s’élevant à une valeur de Huit Millions Cinq Cent Mille Euros (8.500.000€) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre Père… Ce projet je l’ai en tête de depuis très longtemps…, et comme on le dit aussi souvent l’argent ne fait pas vraiment le bonheur…

A ce stade de ma vie je me rends vraiment compte que l’argent ne pourra me redonner une bonne santé de fer ni m’acheter une place au paradis... Je pense donc que c’est bien le moment de me racheter auprès du bon Dieu en vous léguant ces fonds pour le bien être des autres…, vu que moi je ne pourrai plus jamais m’en servir sur cette terre des hommes...

N'ayez vraiment aucune crainte…, car bien avant de me mettre sur mon Ordinateur j'ai prié pendant plusieurs jours et nuits « « SEIGNEUR…! Je trouve en tes volontés mes délices…, je n'oublie pas ta parole…, guide-moi au chemin de tes commandements…, car j'ai là mon plaisir… » » Pour que le Seigneur puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai me confier c’est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis de vous contacter… Donc me confier à vous serait me confier à l’éternel vue que c’est lui qui a permit cette rencontre…

J’aimerais que vous conserviez la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à la création d’une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre le cancer et construire aussi des orphelinats pour les enfants démunis… Je vous mettrai en contact avec Mon Notaire pour qu'ensemble vous puissiez effectuer les démarches de la transaction des fonds...

Il est écrit dans le Saint Livre Mathieu 7:7…, que chaque chose à son temps…: Demandez et l'on vous donnera…; cherchez et vous trouverez…; frappez et l'on vous ouvrira… Car quiconque demande reçoit…; qui cherche trouve…; et à qui frappe on ouvrira… Je compte sur votre bonne volonté…, et espère que vous m’ouvrirez votre cœur pour cette donation…

Dans l’attente de vos nouvelles…, recevez mes cordiales et fraternelles salutations et que Dieu vous bénisse et vous fortifie…!

Nb : Cette adresse émail est professionnelle (A ne pas répondre), veuillez me répondre s'il vous plait à l'adresse  : Crochon1425@hotmail.fr pour amples informations

F. CROCHON

crochon1425@hotmail.fr

 

 

 

Bandit

 

 


Tag(s) : #Ouvrons l'oeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :