Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

oeil rouge

 

 

 

En naviguant vendredi dernier sur facebook, j'aperçois une pub, jugez plutôt !!!


arnaque cleanse-acai-minceur

arnaque-minceur-acai-tautou

 

 

 

 

 

 

 

Il se trouve que j'ai déjà eu l'occasion de la croiser plusieurs fois dans Paris depuis plusieurs années. On dirait une petite poupée toute menue, elle n'a pas eu à perdre ... 9 kg ! Elle serait anémique et en danger si elle avait perdu un tel poids !!!

 

 

Lies - Tautou

("Lies" veut dire mensonges en anglais !)

 

 

J'ai cliqué sur la pub et j'ai atterri sur un site qui ressemble à bien d'autres avec faux témoignages et photos à l'appui pour vendre un produit soit disant à l'essai. Il s'agit en fait de le renvoyer avant 14 jours si on ne veut pas constater au bout de quelques temps que son compte est débité de sommes conséquentes tous les mois. Et quelquefois, les personnes reçoivent leur colis... au bout de 15 jours ! Bingo.

 

  anti-graisse-fesse-bouc.png

 

 

 

 

 

 

J'ai déjà eu l'ocasion à pusieurs reprises de vous alerter sur ce genre d'offres-piège-à-gogo avec le produit Acai. Le voici encore une fois avec un nouveau distributeur dont les procédés sont tout aussi dangereux pour votre porte-monnaie.

 

 

Si vous constatez que vous êtes débité(e) de sommes importantes, c'est que la commande mensuelle automatique est enclenchée : Faites immédiatement opposition sur votre compte bancaire. Déposez plainte à l'antenne de police la plus proche, doccument nécessaire à votre banque pour procéder au remboursement si les conditions générales de votre souscription à un compte ou une assurance le prévoit. Renseignez-vous auprès de votre conseiller.

 

Voir aussi : Les arnaques fleurissent sur Google, facebook ... et d'autres applications

 

...Avec quelques contacts pour un recours éventuel contre une arnaque. Ceci pour répondre à vos questions dans ce domaine auxquelles je ne peux apporter de réponses individuelles, merci de votre compréhension.

 

Bandit

Tag(s) : #Ouvrons l'oeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :