Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Envie de tuer un ami, besoin de vous débarrasser de quelqu’un ?


Un jeu d’un nouveau genre vient de faire son apparition sur internet. Il est lancé par la chaîne 13ème rue, qui diffuse des séries policières, de suspense et des émissions sur les faits divers, et s’intitule « Je tue un ami ».

 

Le principe de ce nouveau jeu est simple. Vous avez le choix entre cinq tueurs virtuels ayant chacun une spécialité dans leurs modes d’élimination. Puis vous choisissez votre future victime, et vous téléchargez sa photo.

 

Et dans une vidéo très réaliste, la victime désignée est exécutée par Oliver Saint-James, Toni Pesto, Monika Wu, Ivan Postoklov ou Big Marshall…

 

Cinq tueurs (et en conséquence cinq scénarios) sont à votre disposition comme une mort par balle, à l’épée ou coulé dans du ciment... La vidéo est ensuite envoyée à votre "ami" dont vous avez communiqué l’adresse email.


 

 

Sur le site de 13 ème rue, on peut lire "Ceci est un divertissement, site déconseillé au moins de 16 ans"  … mais point de précision sur la vérification de l’âge de l’internaute.

Mais heureusement, la police peut retrouver cet “ami” qui avait engagé le tueur ! La victime ayant la possibilité de mener l’enquête . Ah bon … !!!

 

Ce jeu est une création de BETC Euro RSCG, une des filiales du groupe Havas dont le Vice-Président est Jacques Séguéla qui déclarait il n’y a pas si longtemps :

 

« Le Net est la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les hommes ». Selon lui, Internet serait le vecteur de propagation privilégie de « l’intox » et permettrait de détruire une réputation en « quelques secondes »

 

Voilà une singulière façon d’y remédier … Qu’en pensez-vous ?


 

 

 

 

 

mes 10 derniers articles

 

 

Tag(s) : #Humeur

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :