Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

dessin-delucq-chichi.jpg

 

 

 

Entre un DSK qui revient avec un sourire constant, figé et un Chirac qui ne peut plus faire face à ses juges et dont la maladie (laquelle ?) lui évitera la Santé.... les JT abordent cette rentrée avec une vacuité inquiétante.

 

Toutes chaînes confondues, ce sont les deux sujets qui ont hanté l'information télévisuelle depuis quelques jours. On a eu droit à des re-rediffusions d'images faute d'en avoir de nouvelles, du conditionnel à souhait car rien n'était sûr ... Est-ce qu'il parlerait, se présenterait (valable pour les deux), des diagnostics tous azimuts pour l'ancien maire de Paris, etc.

 

Mais dites-donc mesdames, mesdemoiselles et messieurs les rédacs chefs et autres responsables de l'information... C'est du journalisme ça ??? Vous faites peut-être partie de celles et ceux qui se moquent ou fustigent les titres racolleurs de Voici ou d'autres magazines people mais vous en faites autant, et régulièrement. Les meutes de personnes que l'on voit avec caméra, appareil photo ou micro n'ont pas l'air de journalistes, mais de paparazzi.

 

 

Ne vous étonnez pas si de plus en plus de télespectateurs vont chercher l'info ailleurs et en particulier sur la toile afin d'être mieux informés et aussi de choisir ce qu'ils ont envie de savoir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Télévision

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :