Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



 


Certain(e)s d'entre vous auront la chance de prendre des vacances et de s'évader. À cette occasion, je vous propose une série de réclamations de vacanciers recueillies par le journal anglais The Telegraph qui publie une liste de plaintes parmi les plus insolites reçues par les tour-opérateurs (source ABTA, Thomas Cook et AAP) :

 

. Dans une logde africaine luxueuse avec vue sur un point d'eau, un touriste s'est plaint que la vue d’un éléphant sexuellement surexcité a gâché sa lune de miel en lui donnant des complexes.
 

. La plage était trop ensablée.
 

. Les femmes topless devraient être interdites sur les plages. Elles ont ruiné mon séjour car mon mari n’a pas arrêté de mater.
 

. J’ai acheté à un marchand de rue des lunettes de soleil de marque Ray-Ban et il s’est avéré qu’elles étaient fausses !

 

. Personne ne nous avait prévenus qu’il y avait des poissons dans la mer. Les enfants ont été effrayés.
 

. Nous n’avions pas été prévenus que pour passer d’une île à l’autre il fallait prendre le bateau.

 

. Nous avons mis neuf heures pour revenir par avion en Angleterre en provenance de la Jamaïque pendant que les Américains mettent trois heures pour rentrer chez eux. C’est inégal !
 

. Nous avions loué une chambre avec deux lits séparés. Or, nous avons eu une chambre avec un lit deux places. Je vous porte donc responsable de la grossesse de ma femme.
 

. Nous avons lu dans la brochure de l’hôtel que les coiffeurs ne peuvent venir dans les chambres. Ma femme et moi sommes coiffeurs. Pouvons-nous quand même louer une chambre dans cet hôtel ?
 

. La chambre triple de nos amis étaient beaucoup plus grande que notre chambre simple.
 

. Nous étions à Barcelone en vacances. Il y a beaucoup trop d’Espagnols dans cette ville !
 

. Le sable sur la brochure décrivant notre lieu de séjour était jaune. Or, en réalité, il était blanc.
 

. Il était de votre devoir en tant que tour-opérateur de nous prévenir de l’éventualité de cohabiter avec des amis bruyants et sans éducation.
 

. J’ai été piqué par un moustique. Personne ne m’avait prévenu que les moustiques piquaient.
 

. Je crois qu’il aurait été bien que la brochure indique que certains types de biscuits n’étaient pas vendus dans les boutiques locales.
 

. Les commerçants locaux font trop la sieste !
 

. Je reviens d’Inde et je suis écœurée. On ne m’avait en effet pas prévenue que la nourriture indienne était faite à base d’épices et notamment de curry, épice que je déteste !
 

. Notre séjour prévoyait une journée dans un parc d’attraction aquatique. Seulement, personne ne nous a dit qu’il fallait nous équiper de maillots de bain et de serviettes !

 

 

 

 

plage arr. Gorée

plage arrivée Ile de Gorée, Dakar

 

 

Tag(s) : #Humour

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :