Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



On s'en doutait ... en voilà une preuve avec un "bug" technique du site de l'hebdomadaire du poids des mots et du choc des photos...

Paris Match, dans le peloton de tête des gazettes à l'affût des bonheurs et des malheurs des people est depuis quelques jours, évidemment, sur les dents.

C'est le site du quotidien Libération qui révèle que la nécro de notre Johnny national est bel et bien en "stand by", prête à bondir, en permier, avant les (nombreux) autres .... dès l'annonce de la fin :


panthère

"
Hier, le site de l’hebdomadaire Paris Match, à l’affût de la moindre information sur l’état de santé de Johnny Hallyday, a publié involontairement, un «lien mort» - qui ne renvoie vers aucune page - intitulé... «Tout sur la mort de Johnny».

En ligne quelques instants, la fausse annonce a toutefois été repérée par le rédacteur en chef de Slate.fr, Johan Hufnagel, qui a mis en ligne, sur Twitter, une capture d’écran montrant le lien au pied d’un article daté du 9 juin, «Johnny raconté par Sylvie» Vartan.

La rédaction a fait paraître un billet sur son site invoquant une «erreur technique». «Nous prions notre lectorat de nous excuser pour l’émotion qu’un tel titre a pu provoquer», a-t-elle admis, assurant n’avoir jamais «spéculé sur la mort de Johnny Hallyday»


"
Tag(s) : #Humeur

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :