Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boucles-coeur.gif

 

 

 

Partout en France, le 22 mai, Carrefour organise les « Boucles du cœur », des petits parcours ouverts à tous : parents et enfants, sportifs ou non au profit de SOS Villages d’Enfants.

 

Les Boucles du Cœur, c’est :

Un moment de générosité et de convivialité...
... qui culminera le 22 mai, avec l’organisation de...
... 13 grandes courses et des centaines de courses locales...
... réunissant jusqu’à 100 000 participants !


Les Boucles du cœur, à quoi ça sert ?

 

 

 

 

Les fonds recueillis permettront d’aider SOS Villages d'Enfants, à rénover les 11 maisons familiales du village d’enfants SOS de Marly-Lez-Valenciennes (59.

 
Pourquoi Carrefour organise les Boucles du cœur ?

Les magasins Carrefour, Carrefour Market, Carrefour City et Carrefour Contact s’activent pour créer une dynamique généreuse et solidaire. En 2009, Carrefour a parrainé plus de 500 associations. Les Boucles du cœur sont une occasion privilégiée de faire se rencontrer les clients, les collaborateurs, les fournisseurs, mais aussi les associations de proximité. Afin de vivre, ensemble, en bons voisins, une expérience solidaire et conviviale.

Qui soutient l’événement ?

Rejoindre les Boucles du cœur, c’est participer à un événement soutenu par de nombreuses personnalités : vous, d’abord ; votre réseau ; les collaborateurs de Carrefour ; et des vedettes de tous les horizons : Anny Duperey, Astrid Veillon, Tony Parker, Richard Virenque, Cécile de Ménibus, Nathalie Dechy, ...

 

 


Courons-le-22-mai.png

 

 

Tag(s) : #Coup de coeur

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :