Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog





Selon une information Europe1, deux fonctionnaires de police en civil ont profité de leur statut pour se servir, vendredi dernier, dans les rayons d'une boutique de cartes téléphoniques, rue Louis Blanc, dans le 10e arrondissement de Paris.



Deux policiers filmés en flagrant délit de vol
envoyé par Europe1fr. - L'info video en direct.



Vendredi dernier, à 20 heures, ces deux policiers en civil sont entrés dans la boutique et ont demandé aux employés de baisser le rideau pour procéder à un prétendu contrôle de papiers.

Comme le montre la vidéo, l'un deux s'est servi dans la caisse et dans les rayons ... fort heureusement salariés et témoins ont réussi à immobiliser l'un des deux malfaiteurs ! "Il fallait être nombreux car il était costaud".

Ils ont appelé ... la police !  Une patrouille est arrivée et le premier "réflexe" des policiers qui s'étaient rendus sur place, a été d'asperger les personnes qui se trouvaient là de gaz lacrymogènes, étant persuadés qu'ils avaient agressé leur collègue.

Les commerçants ont été mis en garde à vue pendant une quinzaine d'heures, puis relâchés, tout comme les deux policiers, mis en examen, et remis en liberté !

Il se peut que ce genre de tracket exise depuis pas mal de temps et qu'il ait déjà fait pas mal de victimes. Comment le prouver, stopper le phénomène ...??




Tag(s) : #Société

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :