Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

1989_Les_Cigognes_n_en_font_qu_a_leur_tete.jpg

 

 

 

 

Comment fait-on les bébés au XXIème siècle ? Voilà une explication possible, pour tous les futurs parents  et grands-parents qui se sont rencontrés sur facebook...

On oublie feuille de chou et autre cigogne, il n'y a plus beaucoup de potagers  dans les maisons et de cheminées dans les appartements. Alors comment ça se passe ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Un beau matin, un enfant demande à son père : "Papa, comment suis-je né ?". Il fallait bien en parler un jour. Les abeilles qui butinent, les fleurs qui déposent du pollen ou les plantes des petites graines... fini. Tout ça c'est dépassé et du passé. Soyons branchés.

 

Fesse bouc logo

 

Le père répondit :

 

"Voilà ce qu'il faut que tu saches : Papa et Maman se sont rencontrés sur facebook. Papa a envoyé un email à Maman pour lui fixer un rendez-vous dans un cybercafé. 


 

 

 

Ils ont découverts qu'ils étaient compatibles et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun.          


Papa et Maman ont alors décidé de procéder à un partage de fichiers.    Ils se sont dissimulés dans les toilettes et papa a introduit son disque dur dans le lecteur de maman.

 

 

Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de Firewall (coupe-feu) .

 

Mais il était trop tard pour annuler le transfert et il était impossible d'effacer les données... Et c'est ainsi que neuf mois plus tard le petit virus est apparu !

 

À vos claviers !!! 

 

 

Tag(s) : #Humour

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :