Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

oeil

 

 

Allez, l'arnaque de la semaine, cette fois-ci elle (re)vient du Burkina Faso. Je continue à en publier car j'apprends ici et là que des personnes se font prendre. Il s'agit d'arnaque, ne communiquez rien, ne répondez même pas. Ce pourriel doit aller directement dans la catégorie spam si ce n'est pas encore le cas et dans la corbeille. Copié collé, comme d'hab, je n'ai touché à rien :

 

 

De Monsieur Abel Tamboura <mrabeltamboura888@gmail.com>


 

MR. ABEL TAMBOURA
Agent de Crédit / Change et Recouvrements du Fonds à la Banque de l'Afrique
(BOA). Ouagadougou
Burkina Faso

Chère amie, bonne,

J'espère que vous êtes en bonne santé,

Mon nom est ...MR. ABEL TAMBOURA... employé à la Banque commerciale du Burkina Faso (BOA) en tant que fonctionnaire du ministère de crédit internationales et rémittentes. Je suis très respectueusement solliciter votre collaboration pour une transaction; En fait, j'ai découvert un abonnement à nos clients qui ont trouvé la mort depuis 2003.

Sans nouvelles de proches parents de ce dernier, notre institution est sur le point de faire cet achat des actifs de la Banque, mais il reste prêt à l'envoyer à tous ceux qui se présenter comme le bénéficiaire de la souscription et qui fournirait toutes les informations relatives à ce compte. Je vous contacte dès maintenant afin que vous intervenez comme l'héritier de la souscription.

Je vais donner plus de détails sur l'opération dès que je recevrai votre accord par rapport à la proposition. C'est la somme de dollars américains 15 000 000, et acceptez de vous donner 30% de ce montant de votre participation.
Je reste optimiste quant à la réception d'une réponse favorable à ma proposition. S'il vous plaît laissez votre téléphone de contact pour une collaboration étroite.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi s'il vous plaît vos informations telles que;
Votre nom et prénom ... ... ... ...
Téléphone à la maison ... ... ... .
Pays ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ..
Âge ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ....
Profession ... ... ... ... ... ... ... .....
Une photocopie de votre passeport

J'attends votre communication urgente.

Cordialement,
MR. ABEL TAMBOURA

 

 

 

Bandit

 

Tag(s) : #Ouvrons l'oeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :