Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog






Une amie m'a signalé ce midi un message qu'elle a reçu et qui tombe, si j'ose dire, très mal car elle a appris récemment que "le crabe" venait de lui rendre visite :


"J'ai reçu un mp via forum au féminin, me disant que cette méthode peut me guérir intégralement. C'est une honte, des personnes peuvent se laisser avoir, et refuser d'autres traitements..."




Une certaine Eve Anderson - et vaisemblablement toute une industrie derrière - prétend guérir tous les maux et autres maladies graves avec sa méthode. Tenez-vous bien :

"Je suis la seule personne dans le monde entier qui peut effectuer ce traitement. Je peux accomplir n’importe quoi, faire revivre  sans douleur des organes complètement endommagés en temps record et à des coûts très bas. Que vous souhaitiez vous lever de votre chaise roulante, ou sortir d’un coma (dans ce cas, la famille et les amis peuvent payer et demander un traitement pour vous), ou alors résoudre des problèmes de dépendance, de comportement, de ménage ou de dépression et l’Autisme. Peut-être, des troubles communs de cancer, l’arthrite, le diabète, l’Hépatite, maladie sexuelle et calculs vous perturbent. Peut-être rien ne vous dérange  mais vous aimeriez recevoir un diagnostique, quoi qu’il en soit, je suis là. Je garantis un rétablissement à 100% et j’ai  jusqu'à présent 3600 cas de succès avec plus de 70 témoignages."


Et il est très vite question, sur un blog (repéré en tapant eve anderson) de boutique et d'achat.





Attention donc, si vous allez chatter sur des forums ou que vous surfez tout simplement sur le net : des messages de personnes se félicitant d'avoir suivi cette méthode  et miraculeusement guéries sont régulièrement postés ;  c'est le moyen le plus utilisé pour la promotion d'un produit frauduleux.


Lorsque je suis indignée et plus encore, ... l'action, une réaction, m'est indispensable pour ne pas laisser la colère entamer l'espoir d'avoir régulièrement des signes qui viendront conforter le fait que je continue à croire en l'Homme.



Tag(s) : #Humeur

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :