Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



TF1 continue à remettre ses anciennes émissions phares à l'antenne, et, même si les audiences de la 1ère chaîne de télévision sont en baisse, ça fonctionne tout de même. Après La roue de la fortune, La famille en or et Le juste prix, voilà le retour de Tournez manège !


 


 

C'est donc ce lundi 28 septembre que Cauet présentera une version relookée - déjà par son décor - de la cultissime plateforme de rencontres pour célibataires à la recherche de l'âme soeur. Cette émission-jeu avait fidélisé bon nombre de spectateurs entre les années 1985 et 1993 qui la regardaient les uns au premier degré, les autres au deuxième.

Cinq personnes vont donc se poser des questions sans se voir - sur des sujets sûrement essentiels - avant de se découvrir ... physiquement ! Jusque-là rien de changé... La nouveauté consistera à être témoin - télé réalité oblige - au premier tête à tête des tourtereaux qui reviendront en plateau afin de dire s'ils souhaitent continuer ou pas cette aventure ensemble ...


Je vous propose deux extraits vidéo, voici le 1er :





et voilà le 2ème :





Le quel est réel, lequel est fictif ???

Soyez gentil(le)s comme je serai sûrement occupée à cette heure-là, regardez pour moi et postez moi votre critique. Merci !




Tag(s) : #Télévision

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :