Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dvd Tarot Persan


Comme je l'écrivais dans le 1er article de ce blog, créé il y a bientôt un an !!!

Je crée mon blog !

J'ai assumé ma médiumnité qui me faisait des signes depuis l'enfance et j'ai - avec beaucoup de scrupules puis de prudence - commencé à exercer en tant que professionnelle petit à petit depuis bientôt 3 ans.


Il m'a d'abord semblé avoir fait le bon choix ; et ensuite, ce que j'appellerai les réactions, les retours, les consultations que je pratique, les événements ou tout simplement les signes que l'on m'a fait, m'ont invitée à continuer et à réaliser que j'allais, petit à petit, consacrer de plus en plus de temps à cette activité, cette pratique ...

En 2007, j'ai été notamment approchée par une directrice de collection en charge, chez Polygram, d'une série de vidéos interviews/découvertes consacrée aux Arts Divinatoires.
Elle avait entendu parler de ma pratique du Tarot Persan de Madame Indira ...


http://chez-rosalie.over-blog.com/article-18871792.html

ça s'est fait très simplement : elle m'a appelée, je l'ai rencontrée, elle m'a dit au bout d'une heure à peine : "on tourne dans 8 jours, écrivez-moi un livret explicatif d'accompagnement du DVD".

Ce DVD est en ligne - je tiens d'ailleurs à préciser que lorsqu'il est téléchargé ou acheté, je ne perçois aucun droit -  et cela m'amène des contacts divers et variés, des commentaires, de personnes curieuses ou même interpellées qui m'écrivent pour me consulter ou pour pour que je leur prodigue l'enseignement de ce tarot ! Ce fut une surprise pour moi ... enseigner ce tarot, en adéquation avec ma médiumnité et qui m'accompagne depuis environ 25 ans !


http://www.imineo.com/loisirs-passions/arts-divinatoires/cartomancie/tarot-persan-madame-indira-special-oracles-aujourdhui-video-7032.htm

J'enseigne déjà par ailleurs dans le domaine de la communication et de l'audiovisuel, l'exercice est différent bien sûr sur le fond et sur la forme. Il se trouve que passer d'un enseignement à un autre s'est fait sans difficulté, j'avais déjà écrit un livret. Alors je l'ai développé afin de transmettre en quelque sorte, et je continue à le faire.
Cours de tarot Persan - contact : rosalie.medium@yahoo.fr

 


Livret Tarot Persan
interprétation des arcanes majeures,
intermédiaires, mineures et complémentaires
100 exemples d'associations et 5 tirages

° - 10 euros par mail - °



 
Dans ces cours, je délivre notamment à mes "élèves" les messages on ne peut plus symboliques de ce tarot en les invitant par ailleurs à être attentifs (ves) aux symboles qui nous sont donnés à voir ou à vivre et qui jalonnent nos parcours de vie.

 

M.Fatma

 


Savoir les décrypter, telle est ma propre expérience, peut être utile, voire précieux ou même salvateur  ...

J'enseigne donc (en cours individuels ou collectifs), et je consulte donc également chez moi, tranquillement : je ne fais et ne ferai jamais cela à la chaîne. J'en serais très sincèrement incapable.

J'accueille la personne qui vient vers moi, déjà au téléphone ; un sourire dans la voix s'entend. Lorsque que ma consultante (ou mon consultant ... pas beaucoup d'hommes jusqu'à aujourd'hui ...!) arrive, je l'accueille, je l'invite à s'asseoir, je lui propose un choix de boissons, je la regarde ... et ce qui émane d'elle me vient et me parle assez rapidement.

Je lui consacre le temps qu'il faut comme je l'explique dans les quelques annonces que j'ai déposées sur le net afin de me positionner d'entrée de jeu en medium honnête, respectueuse de l'autre et fidèle à la déontologie qui est et sera toujours la mienne :



Rosalie, coach intuitif

vous propose de vous consacrer le temps nécessaire
pour vous aider à y voir plus clair,

et vous donner les tendances et les issues possibles
dans les différents domaines de votre vie

grâce à une consultation précise et sans complaisance et dont la durée n'est pas figée,

nous prenons notre temps, je ne fais pas de consultations à la chaîne, ce n'est pas ma seule activité

Medium veut dire moyen, intermédiaire, considérez-moi
alors comme un moyen de transmission

"on me donne des informations, je vous les transmets"



Voilà donc aussi celle que je suis, j'avais envie de vous l'écrire aujourd'hui, vos commentaires sont toujours les bienvenus, bien sûr ...je suis même impatiente de les lire.

merci de m'avoir lue, peut-être pour la première fois ? alors soyez le ou la bienvenu(e).



À bientôt ...

 

 

Les Univers de Rosalie

 

Tag(s) : #Consultations

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :