Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

"Touche pas à mon pote", devise qui a fait son chemin et dont l'intention était de favoriser l'amitié ou une simple cohabitation pacifique entre les peuples , a été récemment revisitée de façon impitoyable voire totalitaire par notre président.

En effet, samedi, une cinquantaine de militants indépendantistes corses ont décidé, à la suite d'une manifestation organisée devant la mairie de Porto-Vecchio, d'occuper le jardin de la villa de Christian Clavier. Le seul fait litigieux consigné en procédure concerne le jet dans la piscine d'un faux coq de décoration d'ornement en plâtre. Il a été aussitôt extrait des eaux et remis en place, ont rapporté des témoins.

Sans enquête (corse!) au péalable, s'en est suivi le limogeage pur et simple de Dominique Rossi, coordinateur des forces de sécurité intérieure en Corse.

Il y a une dizaine d'années, la maison de 2 bretons qui sétaient installés en Corse a été plastiquée et personne n'a été inquiété. Là, il a suffit qu'une bande d'individus investissent la belle propriété du fou du roi pour que la sanction tombe, immédiatement.

Imaginons que demain on kidnappe Bourriquet, le fidèle compagnon en peluche de Steevy, autre relation du président ; comme Steevy possède une résidence au Mans dont il est originaire, est-ce que le préfet de la Sarthe devrait serrer les fesses ???

Cette version des visiteurs III est vraiment nulle ...



On ne pénètre pas impunément dans la villa de Christian la fripouille, OKAY ?


Commenter cet article