Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie


Connaissez-vous Samuel Étienne ?

Excellent journaliste, tour à tour présentateur des journaux du soir et régulateur de débats  de l'émission "n'ayons pas peur des mots" sur i télé, joker de Pascale Clarck pour le fameux "en aparté" et animateur de "l'Édition spéciale" sur canal plus, le voici qui arrive sur France 3 le vendredi soir - en deuxième partie de soirée - à la présentation d'un magazine d'actualité politique et de société.






Samuel Etienne recevra un invité politique ou non politique. L'émission comportera trois séquences : un portrait de l'invité, un reportage d'actu et un résumé des évènements de la semaine. Une sorte de "7 sur 7" revu et corrigé.

Laurence Bobillier en sera la rédactrice en chef.


Je suis ravie de cette nouvelle aventure pour ce monsieur, visiblement à l'aise et compétent dans la conduite d'une émission avec sujets faisant débat. À suivre ...

 

Il est question également d' une mensuelle, en prime time, sur France 4, une émission tournée dans un lycée. Une heure et demie de débat  politique, avec un invité principal, un contradicteur surprise et un people intéressé par le sujet. "On va entendre ces jeunes, et profiter de leur pertinence et l'impertinence de leur analyse".



Le ton en sera vraisemblablement assez libre, parfois décalé, souhaitons-le, ce qui lui va très bien : depuis le temps que je regarde les émissions qu'il anime, j'observe et j'apprécie son sourire et son oeil qui frise en bien des occasions !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

armelle 22/08/2008 12:12

je comprends tout-à-fait qu'on apprécie ce monsieur : en plus de son professionnalisme et d'un certain talent, il a du charme ... !