Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

 

 

01.02.09

 

 

Bonjour,

j'ai décidé de créer mon blog "chez Rosalie"  afin d'écrire et de communiquer.

Écrire à propos de quoi ? ...Mes activités, mes découvertes, expériences, centres d'intérêts et aussi mes réflexions, et interrogations.

J'avais déjà ce souhait il y a pas mal de temps et j'ai commencé par créer un blog sur yahoo, "ciblé" sur ma médiumnité ainsi que sur le Tarot Persan de Madame Indira dont je décris les symboles et les sgnifications.

Mais yahoo ne m'a pas semblé correspondre au blog que je souhaite créer au fil des jours. 
Je souhaite que ce blog soit généraliste et qu'on y trouve plein de choses diverses et variées, j'ai donc choisi de le situer dans la catégorie blogzine.
J'ai tout simplement envie d'écrire, au gré de mes humeurs, de mes rencontres, de mes aventures ou mésaventures et inviter ainsi ceux qui me découvriront à s'adresser à moi . J'ai d'ailleurs renouvelé mon ordinateur qui avait déjà quelques années ! et il m'a été recommandé d'aller sur overblog.

ça y est, je démarre et vous délivre donc un 1er article ...

"on me donne des informations... je vous les transmets"
 
Dès l'enfance, j'ai eu des prémonitions, ce que je ne savais pas encore nommer, que j'ai pu qualifier de flashes par la suite. Je n'ai pas été effrayée, les enfants ont souvent une perception certaine des personnes ou des événements et n'ont pas encore la notion culturelle de l'étrange, ou du paranormal.

Nous sommes vraisemblablement tous intuitifs dans la petite enfance ; mais avons-nous la possibilité, au regard d'un milieu, d'un contexte familial, d'une éducation, de conditions de vie -et bien d'autres paramètres encore- de favoriser le développement d'un tel don ?


Le mien s'est manifesté à intervalles assez réguliers et vers l'âge de 20 ans, j'ai commencé à m'intéresser aux arts divinatoires et en particulier la cartomancie. J’ai commencé par étudier les significations du jeu de 32 des cartes à jouer, et j’ai continué avec quelques jeux de tarots :
Au bout de quelques années, j’ai constaté que c’était à l’évidence avec le tarot persan de Madame Indira que j’avais le plus de correspondance avec ma médiumnité. C’est donc celui qui m’accompagne depuis quelques années.

Psychologue d'entreprise de formation, j'ai eu l'opportunité d'aller travailler dans plusieurs pays d’ Afrique de l’ouest et centrale et d’y séjourner régulièrement pendant plusieurs années. Ma curiosité et ma recherche dans le domaine de la médiumnité en ont été particulièrement « aiguisées » et mon intérêt s'est nourri à grands pas de rencontres et d'expériences.

Après cette période africaine, je me suis réorientée vers l'audiovisuel et la communication, domaines dans lesquels j'exerce depuis vingt et quelques années. J'ai ajouté à cela le conseil et la formation dans ces domaines depuis deux ans . Mais pendant toutes ces années, j'ai consulté, en m'exerçant avec les amis, les proches et leurs relations. Mes prédictions, je m'autorise même à dire mes recommandations s'étant avérées exactes et judicieuses, je me suis rendue à l'évidence que la voyance devait devenir une aussi une activité (à un rythme très raisonnable)  ayant pour origine un don que j'avais cultivé, et une réelle vocation.

Cette médiumnité, je la veux utile, au service de l'individu. Je souhaite qu'elle fasse partie d'un tout, je veux aider la personne qui me consulte à y voir plus clair, à prendre du recul, et lui permettre de poursuivre son chemin plus sereinement.



À bientôt ...

 
 
 
SOLEIL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernard 17/12/2009 19:06


Pas mal ton blog.  BIEN.


rosalie 17/12/2009 23:38


Merci Bernard ! Bienvenue sur mon blog ! Bien cordialement. Rosalie


Florence 16/04/2008 10:04

Contente de te voir ici, Rosalie ! C'est un grand plaisir de lire toutes tes chroniques !

rosalie 16/04/2008 13:32


merci de ton gentil petit mot de bienvenue, Florence