Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

Rosalie medium conseil consultations à distance

  * CONSULTATIONS PAR TÉLÉPHONE * (cliquer pour en savoir +)

 

Rêver d'orage annonce un risque de période mouvementée, troublée, perturbatrice, à risque, difficile, conflictuelle, dangereuse, hors de contrôle, catastrophique. Il peut s'agir aussi d'un événement ponctuel. Cela peut concerner tous les domaines (personnel, relationnel, professionnel, financier). 

 

Le rêve peut être une d'alerte à un événement susceptible de se produire dans la vie éveillée. Il symbolise aussi les hauts et les bas de la vie.

 

Les circonstances et les détails précisent le rêve. Si le rêveur est observateur ou à l'abri, le rêve n'est pas annonciateur de catastrophe. Il peut s'agir d'une atmosphère ou d'événements qui ne l'affecteront pas personnellement ou qui seront bénins et vite passés sans grandes conséquences.

 

Cet orage peut être émotionnel : choc, dispute, rupture, déprime. Les grands phénomènes naturels que nous ne pouvons pas contrôler sont souvent de bonnes métaphores pour nos émotions les plus fortes. Le rêve d'orage évoque aussi la colère, la rage.

 

Ce rêve parle aussi des peurs de la vie. Il invite alors à faire de l'introspection afin de (se) comprendre et de se protéger contre un état d'esprit, une situation qu'on laisse perdurer qui pourrait nuire à soi-même. Après un tel rêve, Il est important de réfléchir et de savoir quelle partie de sa vie est concernée.

 

Rêver d'éclaircies, de rais de lumière pendant l'orage parlent de difficultés à court terme et vite surmontés. L'orage peut vouloir dire à la personne qui rêve qu'elle devra affronter une période troublée avec des obstacles en tous genres avant d'atteindre ses objectifs.

 

De façon positive, une tempête peut refléter des changements, un bouleversement ou des progrès/avancements rapides. Après l'orage, le beau temps !

 

 

Tag(s) : #Rêve, #Onirologie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :