Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

Rosalie medium consultations à distance

  * CONSULTATIONS PAR TÉL/SKYPE * (cliquer pour en savoir +)

 

 

Une odeur, un parfum dans un rêve évoquent souvent une situation, un sentiment ou une personne en particulier.
Le parfum est souvent porté ou associé à des époques antérieures, tout comme nous menons différentes phases de la vie : il peut parler de nostalgie : odeurs de l’enfance : un lieu, un gâteau, une personne à qui on était attaché(e)

 

Sentir une odeur agréable peut aussi être positif avec de bonnes choses à venir pour le rêveur.

 

Des odeurs et parfums peuvent subvenir en fonction de notre environnement de sommeil ou peuvent être créés par notre cerveau. Cela se produit pour des personnes qui sont extrêmement sensibles aux odeurs et qui ont un odorat très développé. Ils sont en quelque sorte des "rêveurs olfactifs".

 

Une odeur dans un rêve est associée à la perception sensorielle, et à l’intuition. Elle peut inviter à sentir les choses : est-ce que tel projet ou situation sent le roussi ou la rose ? Percevoir de bonnes odeurs signifie qu'on est très satisfait de sa vie, dans un ou plusieurs domaines.

 

Rêver d'une odeur peut être lié à une expérience ou à un événement spécifique. Les bonnes odeurs se réfèrent à des expériences agréables, tandis que les mauvaises odeurs se réfèrent à des expériences désagréables. Depuis l'enfance, les odeurs jouent un rôle majeur, rêver d'odeurs de cette époque correspond à une ouverture et une sensibilité particulières.

 

Si l'odeur est mauvaise, ce n'est pas vraiment un bon signe. Cela pourrait présager une mauvaise expérience.

 

VOIR

 

source image
 

Tag(s) : #Rêve, #Onirologie, #Medium

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :