Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Mère

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

Rosalie medium conseil consultations à distance

 

* CONSULTATIONS PAR TÉL/SKYPE * (cliquer pour en savoir +)

 

L'interprétation du rêve de mère (la sienne, celle de quelqu'un, d'une femme qui est mère) peut avoir une interprétation qui relève de la psychanalyse.

Ce rêve peut se produire par exemple lorsqu'un homme connaît un épisode important dans sa vie amoureuse. Petit, il a voulu avoir sa mère pour lui tout seul et -en quelque sorte, -inconsciemment-tuer le père. Il se peut qu'il se trouve dans une situation où il doit séduire, éliminer un rival, connaître un sentiment de jalousie, etc. 

Il peut aussi rêver (comme une femme aussi peut en rêver) de sa mère qui est partie (deuil à faire, "anniversaire" de la disparition).

Une femme peut rêver de sa mère dans certaines situations en se remémorant ce qu'elle faisait ou en pensant à ce qu'elle aurait fait, décidé, la façon dont elle aurait réagi. Cela peut survenir alors qu'une décision est à prendre, qu'une responsabilité nouvelle est à prendre à bras le corps, ou une situation de femme et de mère délicate et qu'il s'agit de s'en sortir au mieux.

Ce rêve peut intervenir alors que la personne qui rêve a besoin de conseil, de "prise en charge", de tendresse, de douceur, de réconfort, d'être aimée de façon inconditionnelle, sans avoir à faire quoi que ce soit pour cela.

Le rêve de mère est fréquent lorsqu'on devient mère.. Ou grand-mère wink

Tag(s) : #Rêve, #Interprétation, #Onirologie, #Consultations, #Medium

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :