Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

L’ As de Cœur : sa présence est très positive et porteuse de joie concernant le domaine amoureux et affectif ; elle annonce démarrage ou confirmation et construction dans ce domaine. Elle représente également la maison et la famille.

Le Trois de Coeur : il apporte joie, bonheur, échanges agréables. Il est très positif dans les relations sentimentales, il minimise également les peines.

Le Cinq de Cœur : il est annonciateur d’harmonie, de sentiments sincères, d’évolution dans une relation sentimentale et temporise d’éventuels conflits conjugaux.

Le Six de Cœur : il est question ici de concessions, d’efforts, de tolérance ou d’indulgence dans les rapports affectifs pour apporter si besoin éclaircissement ou réconciliation

Le Dix de Coeur : il s’agit ici du meilleur possible concernant les sentiments. L’amour est là, avec épanouissement, rayonnement, renforcement, accompagné d’échanges sincères, intenses et passionnés. Pour quelqu’un de seul, une rencontre est à venir. 

La Faucille correspond au Carreau.

L’As de Trèfle (écu) : la chance est au rendez-vous dans la réalisation d’un projet, il est question d’amélioration financière, de réussite et de récompense.

Le Trois de Carreau : il est annonciateur d’évolution, de confirmation et de satisfaction ; toute initiative ou entreprise sera couronnée de succès.

Le Cinq de Carreau : c’est un bon présage concernant les démarches, les déplacements, le mouvement, les échanges, la communication Il amène le succès dans les actions professionnelles.

Le Six de Carreau : des difficultés passagères et des contretemps sont à prévoir ; il s’agit de faire face et de rebondir. Si la personne s’est réellement investie pour réussir il n’y aura pas d’échec.

 Le Dix de Carreau : des satisfactions et des réjouissances sont annoncées avec un courant très favorable concernant le travail, les projets. Les voyages, les déplacements, le mouvement sont favorisés, le climat est bénéfique. 

L'Écu correspond au Trèfle.

L’As de Carreau (faucille) : des nouvelles proches arrivant concernant les initiatives et les projets ; les cartes qui l’accompagnent préciseront dans quel domaine.

Le Trois de Trèfle : il apporte l’amélioration, la progression et l’aboutissement des projets, en particulier dans le domaine financier.

Le Cinq de Trèfle Le Cinq de Trèfle : il amène l’équilibre, le confort, ou la fin des problèmes financiers. 

Le Six de Trèfle: des dépenses imprévues, des engagements non tenus ou des projets financiers non aboutis sont à craindre et causent bien des soucis. 

Le Dix de Trèfle : les finances présentent le meilleur aspect avec réussite et sécurité qu’il s’agisse d’investissement ou de rentrées d’argent.
 

Le Cimeterre correspond au Pique.

L’As de Pique (cimeterre) : les nouvelles ne sont pas bonnes ou contraignantes dans tous les domaines ; il peut s’agir également de démarches compliquées.

Le Trois de Pique : les nouvelles ne sont pas agréables car des complications, des retards ou des embûches peuvent retarder des projets ou les remettre en question. Des solutions ou des moyens apparaissent comme possibles pour y remédier. 

Le Cinq de Pique : la communication est difficile dans tous les domaines avec des épreuves et des malentendus, des oppositions affectant le moral de la personne qui consulte.

 Le Six de Pique : il s’agit de prendre du recul vis-à-vis d’ennuis, de malaises et d’épreuves de toutes sortes qui ne sont que passagers.

 Le Dix de Pique : de la force et de l’énergie sont là pour contribuer rapidement à la fin des soucis et à une issue positive dans les projets et entreprises. 

 

Le tarot Persan expliqué par Rosalie

Tag(s) : #Consultations, #Arts divinatoires

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :