Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Connaissez-vous votre signe chinois ?

Comment connaître votre signe chinois ? Le zodiaque chinois est basé sur un cycle de douze ans, chaque année correspondant à un animal (au signe s'ajoute un élément : le métal, le bois, l'eau, la terre, le feu. Vous trouverez ce signe dans les tableaux ci-dessous).

 

Rat, Buffle/boeuf, Tigre, Lapin/Lièvre/Chat, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre/Mouton, Singe, Coq, Chien, Cochon/Sanglier.

Connaissez-vous votre signe chinois ?
Connaissez-vous votre signe chinois ?

Le Rat  : L'originalité & l'empressement
Le rat est un être vif d'esprit. Le natif de ce signe met en avant les capacités intellectuelles par rapport aux capacités physiques. C'est également un passionné !

Le Buffle : La patience & la fidélité
Le buffle est un meneur, un travailleur qui place sa vie professionnelle avant sa vie sentimentale. Il est respectueux, patient et prévoyant.

Le Tigre  : Le courage, L'imprudence, L'enthousiasme
Le tigre aime être l'acteur de sa vie. Autrement dit il n'apprécie pas être guidé, il veut foncer vers la voie qu'il a choisi ! Le natif de ce signe astrologique chinois est guidé toute sa vie par ses passions.

Le Chat  : La discrétion, La prudence, L'honnêteté
Le chat est un solitaire qui a tendance à rester discret sur ses actions et sur ses relations. Malgré cela le natif de ce signe astrologique chinois brille en communauté lorsqu'il s'en donne les moyens !

Le Dragon : Le dynamisme, L'endurance
Le dragon est un être dynamique et séduisant qui peut parfois se montrer intolérant envers les autres. Le natif de ce signe possède de grandes capacités naturelles qu'il ne maîtrise pas toujours !

Le Serpent : La perspicacité
Le serpent est un être calculateur et perspicace. Le natif de ce signe sait saisir sa chance lorsque celle-ci apparaît ! C'est avant tout l'intuition qui le guide et c'est avec intelligence qu'il agit.

Le Cheval : L'impatience, la loyauté, l'enthousiasme, l'ambition
Le cheval est susceptible et impatient, il sait dépenser de l'énergie lorsque cela lui semble nécessaire. Le natif de ce signe déteste l'échec et il met tout en oeuvre pour réussir dans la voie qu'il a choisi. Les voyages et les changements sont pour lui de bon augure, il n'apprécie pas l'immobilisme !

La chèvre : La douceur
La chèvre vit d'amour et d'eau fraîche, elle est contre toute forme de conflit physique et préfère voir les choses positivement plutôt que d'entrer dans des querelles. Le natif de ce signe est souvent un rêveur qui a besoin d'être rassuré. Il vit pour l'amitié et l'amour et non pour les biens matériels.

Le Singe : La ruse, l'habileté, l'intelligence
Le singe agit avec ruse, il parcours les sentiers de la vie avec habileté en gérant des conflits qu'il provoque en toute connaissance de cause. Le natif de ce signe déteste être ignoré. Ses relations sentimentales sont sincères et tendres.

Le Coq : La vanité, la franchise, le courage
Le coq aime être courtisé, pour lui l'apparence est essentielle. Le natif de ce signe est franc dans ses relations sociales. Si il a une remarque à formuler il ne se gênera pas pour le faire !

Le Chien : La loyauté, l'anxiété, la tolérance
Le chien est un ami loyal à qui l'ont peut accorder sa confiance. Il est généralement tolérant et attachant. Le natif de ce signe manque de confiance ce qui lui joue de mauvais tours !

Le Sanglier : L' amabilité, la régularité, la persévérance, la générosité
Le sanglier est un être régulier facilement déstabilisé par les situations imprévues. Il trouve son équilibre dans la prévoyance et la persévérance et préfère s'effacer devant la concurrence. Le natif de ce signe est gêné par les conflits, il fait son possible pour les éviter.

(source  du calendrier : Wikipédia)

source image

Tag(s) : #Société

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :