Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ans de retard dans les dossiers de la CNAV !

La CNAV ne favorise pas les contacts par téléphone et les personnes que l'on arrive difficilement à avoir au 3960 ont des réponses pour temporiser demandes et impatiences légitimes des salariés/cotisants mais elles n'ont aucune information.

 

La CNAV invite tous les salariés/travailleurs à créer leur espace sur son site Internet... Mais a deux ans de retard dans le traitement de leur situation.

 

Nous sommes en janvier 2018 et les relevés de carrières se sont arrêtés au 31 décembre 2015. Les situations et aussi -et surtout- le nombre de trimestres et les estimations de montants tous régimes sont donc faux. L'âge du taux plein est par conséquent reculé puisque deux ans manquent dans le total des trimestres acquis.

 

Personnellement, je leur envoie régulièrement les documents nécessaires attestant de la poursuite de mon activité  bulletins, imposition, etc.) mais je n'ai jamais de réponse et au 3960 : on me dit qu'il n'y a aucune trace de mes envois... Et on me dit d'envoyer les documents nécessaires.

 

Cela fait deux fois que j'écris pour rien. Ça peut durer longtemps.

 

Comment faire pour que la CNAV soit à jour et avoir des interlocuteurs qui agissent concrètement pour actualiser des dossiers ? Si quelqu'un(e) peut me donner un élément de réponse, le contact d'une personne compétente à la CNAV, c'est bien volontiers.

 

Deux ans de retard dans les dossiers de la CNAV !
Tag(s) : #Vécu !, #Société, #Humeur

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :