Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par Rosalie

Que signifie votre rêve ? Douleur

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

  Te le phone du futur e cran a de tection de mouvementCarte visite logo de feu 2

 

Les rêves qui impliquent la douleur sont multiples, car ils peuvent résulter de nombreux éléments contributifs différents de la vie.

 

La douleur peut révéler qu’on souffre dans la vie éveillée et qu’on tente de le maîtriser, qu’elle soit « morale » ou physique. Le rêver pointe qu’il est temps d’étudier la cause de ce mal être, ce qui fait mal et d’oser l’exprimer.

 

Il peut s’agir de cacher, subir le mal, la peine que quelqu’un cause dans la vie éveillée et qu’on ne sache pas pas ou n’ose pas en parler, ou s’en protéger ou encore y mettre un terme.

 

La douleur révélée dans un rêve peut permettre d’évacuer une souffrance qui a besoin de temps pour être moins aiguë comme la perte d’un être cher, une rupture, etc. Ce rêve peut donc contribuer au soulagement, à la "guérison", au mieux être.
 

La douleur du corps peut être représentative du surmenage et le rêve peut pointer le fait de prendre une pause pour mettre sa vie à plat pour voir comment lever le pied.

 

Ce rêve peut être fait par des personnes ayant un métier qui exige beaucoup de leur physique. Le rêve ponte le besoin de repos, voire de cessation/changement d'activité.

 

L'endroit de la douleur physique peut préciser la signification du rêve, le pied car peur d'avancer, le dos car on a trop de charges, de responsabilités, l'estomac car on est angoissé, on digère mal quelque chose, etc.

 

Une vie sans douleur est une vie qui n'a pas été vécue. Ce rêve peut être un signe que ça va aller mieux, qu'on va dépasser le temps de la douleur et accepter qu'on a appris ce qu'on devait apprendre, découvert ce qu'on devait découvrir, vécu ce qu'on devait vivre.

 

 

Savez-vous que votre rêve peut être prémonitoire ? J'ai prévu des consultations pour cela, (20 mns suffisent) ou Une interprétation par écrit. 

 

Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

source image

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article