Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par Rosalie

Que signifie votre rêve ? Discours

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

  Cliquer sur consultations de Rosalie par tél./Skype

 

Donner un discours dans un rêve est une invitation à s 'exprimer : sentiments, pensées, avis, opinions. Il peut s'agir aussi de quelque chose d'important et/ou urgent à communiquer.

Alternativement, le rêve peut mettre en évidence une nervosité, une crainte de parler en public, surtout si le discours n'est pas au point ou si le public n'est pas attentif.

Si personne ou peu de monde écoute le discours révèle un sentiment de ne pas être reconnu pour son travail, son mérite, son implication, ses réalisations. La personne qui fait se rêve peut se sentir ignorée, négligée ou éclipsée.

Ce qui est dit dans le discours est important, il peut mettre en évidence une cause, une émotion ou un but.

Des changements positifs sont en cours si ...

Le discours a été écouté, applaudi, chaleureusement reçu, donnant l'impression d'avoir été entendu, d'avoir convaincu.

Si la personne s'est exprimée sur une situation ou une cause  importante pour elle.

 

Voir aussi "Assemblée"

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne réponds pas à vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

source image

 

Commenter cet article