Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Danser

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

Rosalie medium consultations à distance

Consultations de Rosalie par tél./Skype

 

La danse symbolise la vie, l'énergie, l'expression, la communication, la libération, le défoulement, la séduction, la grâce, la sensualité, la sexualité, le désir. Elle peut parler aussi de bonheur, joie, harmonie, équilibre., les étapes et les rythmes de la vie.

Un rêve de danse/danser est souvent un rêve heureux, positif, avec un sentiment de satisfaction, de bien-être, de joie. Il peut correspondre à un événement/moment de chance, victoire, bonheur. Traditionnellement, un rêve dansant prédit une période à venir.

Selon le contexte précis, le rêve de danse peut aussi avoir certaines connotations sensuelles et/ou sexuelles. Il peut aussi parler d'écoute de son corps, d'être bien sa peau, d'oser s'exprimer, être spontané, se montrer, être vu, remarqué ou même admiré.

Rêver de danser peut correspondre avec un besoin d'être en accord avec soi-même, son mode de vie, environnement, d'aller à son rythme, se sentir libre. Rêver de danser avec une personne qui vous attire ou que l'on aime est un bon présage d'une relation harmonieuse.

Rêver d'être chorégraphe ou prof de danse parle de souhait de diriger ou transmettre. Prendre des cours de danse correspond au début d'un projet, un besoin de s'auto-discipliner.

Une piste de danse invite le rêveur à se lancer dans quelque chose, oser, sans avoir peur des critiques.

Danser sur scène révèle l'envie d'être vu, admiré ou même se mettre en spectacle (non péjoratif).

 

Interprétation de votre rêve

INTERPRÉTATION DE VOTRE RÊVE

 

 

Tag(s) : #Rêve, #Onirologie, #Medium

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :