Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

transavia me dédommage suite à un gros retard !

J'ai voyagé fin décembre avec transavia pour la 3ème fois (rapport qualité-prix correct) pour me rendre à Faro dans le sud du Portugal.

Attente, retard annoncé, retard plus important que prévu, puis montée dans l'avion, attente dans l'avion avec allées et venues des techniciens chargés de la vérification et qui donnent leur accord pour le décollage.

Je n'ai pas été étonnée lorsqu'on nous a demandé de quitter l'avion (sans nous dire pourquoi). Attente de nouveau dans une salle trop petite. Pas de repas alors qu'il était plus de 12 h00, juste une boisson... Quasiment 2 heures après. Un départ annoncé vers 15 heures.

Attente de nouveau d'un autre avion d'une autre compagnie... Et de l'équipage. Nous sommes partis à 16h10 au lieu de 11h55.

 

transavia me dédommage suite à un gros retard !
transavia me dédommage suite à un gros retard !

J'ai donc envoyé un mail à la compagnie (https://www.transavia.com/fr-FR/services/service-client/) pour leur demander 400 € de dédommagement pour plus de 3 heures de retard (moins il n'y a pas de dédommagement) et 2000 kms de distance du voyage.

J'ai trouvé le tarif ici : droit-finances.commentcamarche.net/

J'ai reçu le règlement 2 semaines après ! Je trouve cela tout-à-fait correct, je tenais à le dire et à communiquer aussi sur les droits des passagers en cas de plus de 3 heures de retard d'un avion.

Tag(s) : #Société, #Vécu !, #Algarve

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :