Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par Rosalie

Que signifie votre rêve ? Crime

 

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

  Cliquer sur consultations de Rosalie par tél./Skype

 

Rêver de crime parle de pulsion, désir, culpabilité, peur, stress, anxiété, frustration.


La personne qui fait ce rêve peut craindre qu'une ou des actions passées lui soient reprochées, que son passé lui cause des soucis, avec un "retour de bâton".

Elle peut se sentir coupable d'un acte ou d'une erreur et que cela le hante. Elle peut aussi peut être invitée à faire quelque chose pour ne plus se sentir coupable (avouer, reconnaître ce qu'on a fait, s'excuser, changer d'attitude, etc). Rêver d'avouer sa faute est d'ailleurs positif, il parle de pardon, de réconciliation.

Ce rêve peut pointer le sentiment de ne plus maîtriser une situation et/ou ses réactions, et le risque d'exploser de façon non contrôlée, violente ("péter les plombs") et /ou aussi le fait de vivre ou travailler dans une ambiance électrique avec agressivité, pression, violence

Rêver d'être victime d'un crime symbolise le fait de subir, d'être écarté, incompris, déconsidéré, maltraité.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne réponds pas à vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

lettres de l'alphabet (A, B, C, etc.)

 

source image

Commenter cet article