Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par Rosalie

Que signifie votre rêve ? Couverture

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

  Cliquer sur consultations de Rosalie par tél./Skype

 

Le rêve d'une couverture peut signifier qu'on essaye de cacher une situation dans la vie éveillée. Rêver d'une grande couverture signifie qu'on souhaite couvrir quelque chose d' important.

Si la couverture de couleur vive, des opportunités sont susceptibles de se présenter dans un avenir proche, il s'agit de les voir, avec leurs aspects "plus" et "moins".

Voir la couverture d'un bébé dans un rêve signifie  bonheur, amour, sécurité et protection. Elle peut représenter le désir du rêveur d' une protection contre le monde extérieur.

S'il s'agit une couverture de sauvetage, comme dans un accident de la route, cela signifie que les temps vont changer vers le mieux. Rêver qu'on est enveloppé dans une couverture indique une crainte de l'inconnu et le fait de ressentir une sorte de menace ou de confusion parmi les gens de sa vie actuelle.

La couverture peut révéler le fait d' éprouver beaucoup d'insécurité dans sa vie éveillée. Rêver de s'asseoir sur une couverture indique le besoin de se sentir bien protégé, à la fois physiquement et émotionnellement. Rêver d'être sans abri et dans une couverture dans les rues représente un sentiment d'indépendance poussé que l'on traverse avec les risques et dangers que cela peut entraîner. La personne qui rêve peut être à la recherche d'une sorte de refuge dans sa vie. Cela symbolise aussi peur des choses qui sont différentes de soi et ce qui est familier.

Une couverture souillée représente la tromperie. Si la couverture est neuve et blanche, il s'agit d'un signe positif, qui suggère le succès. Rêver de s'envelopper dans une couverture pour être au chaud est un signe annonciateur de confort à venir.

Rêver de plusieurs couvertures signifie que rien ne peut compenser la perte d'espoir chez une personne . Exemples  "Comment puis-je avancer, travailler", "Comment puis-je être heureux" alors que j'ai perdu toute raison d'espérer, sont des questions que la personne qui rêve semble se poser.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne réponds pas à vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

source image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article