Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par Rosalie

Que signifie votre rêve ? Couvent

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

  Cliquer sur consultations de Rosalie par tél./Skype

 

Rêver de couvent parle de spiritualité, de paix, de silence, de tranquillité, de recul, de réflexion, de protection et aussi de solitude, d'isolement, d'enfermement, de manque de liberté.

Tout dépend de l'état d'esprit dans lequel se trouve le rêveur lorsqu'il voit le couvent ou plus encore s'il s'y trouve : paisible, triste, chagriné, fatigué ou reposé.

On peut rêver de couvent dans les cas suivants : après un deuil, une séparation, du surmenage, un burn-out, un événement traumatisant, une trahison. Ce rêve peut correspondre à une décision importante à prendre, une période de confusion, un besoin d'aide, de repos ou de secours.

Le couvent peut être une invitation à lever le pied, à faire le point. Il peut aussi annoncer la paix, la sérénité, l'élévation spirituelle, le détachement par rapport aux aspects matériels, négatifs de sa vie ou encore à ses "ennemis".

Il peut s'agir de fuir le bruit, l'agitation, l'agressivité, ou encore d'avoir envie de changer de vie.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne réponds pas à vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 


source image

Commenter cet article