Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Corps

 

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

Rosalie medium conseil consultations à distance

  * CONSULTATIONS PAR TÉLÉPHONE * (cliquer pour en savoir +)

 

Dans la tradition occidentale, l'interprétation du rêve d'un corps a plusieurs explications. Le corps d'un homme peut symbolise le courage et la force. Le corps d'une femme signifie que les découvertes sur le passé ont de puissantes implications à l'avenir. Rêver des corps nus d'autres peuples représente la richesse. Dans la tradition perse, le rêve d'un corps humain est un signe de respect et d'appréciation des autres.
 

Rêver de corps représente un désir d'élévation spirituelle ou sociale, de nouvelles perspectives à venir, le fait de se voir tel que l'on est, de s'accepter (physique ou personnalité). Il symbolise aussi l'estime de soi. être dans le corps d'un autre pointe un problème dans ce domaine.
Le rêve d'un corps en excellent état est le symbole de prospérité et d'harmonie dans tous les domaines.
Voir son corps plus grand et plus fort que dans la réalité annonce une période d'amélioration face à la réalisation de vos projets.
Par contre, si le corps est plus petit que dans la réalité, cela annonce des préoccupations.

Rêver d'avoir un corps d'enfant, évoque un manque de maturité face à certaines situations ou une envie d'être à nouveau enfant (nostalgie).

L'aspect du corps renseigne sur la signification (beau, abimé, mince, gros, pâle, maigre, musclé) et peut annoncer ou alerter la personne qui rêve : santé, habitudes à changer, état d'esprit, bons ou mauvais événements, etc.

Le corps nu parle de dénuement et aussi de désir et de sexualité.

 

*

Interprétation de votre rêve

INTERPRÉTATION DE VOTRE RÊVE

ORDRE ALPHA

 

 

source image

Tag(s) : #Rêve, #Interprétation, #Onirologie, #Medium

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :