Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Conduire

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

Rosalie medium conseil consultations à distance

  * CONSULTATIONS PAR TÉLÉPHONE * (cliquer pour en savoir +)

 

 

Rêver de conduire peut évoquer le fait de se (re)mettre en route, d'avancer, de prendre les choses en main et aussi un examen de conduite.

Les interprétations diffèrent selon le véhicule (voiture de tourisme ou automobile, vélo, 2 roues, tracteur, avion, etc.) et son état (neuf, abîmé, en panne) et si la conduite se fait de jour ou de nuit.

Exemples : La voiture en bon état est un signe d'issue positive dans un projet, la voiture de course parle de compétition et aussi de danger.
Le vélo peut évoquer soit un manque de moyen soit une envie de faire simple et d'être libre.

Le deux roues parle de vitesse, de liberté aussi mais s'il doit se faufiler difficilement en ville dans des embouteillages, le rêve évoque des obstacles et difficultés. Si le rêveur conduisant un 2 roues est un adulte d'un âge avancé, il correspond à une nostalgie de sa jeunesse, à une envie de la retrouver, ou à un peu d'immaturité.

Le tracteur peut révéler à la personne qui rêve qu'il est grand temps de changer d'air.. ou de vie.
L'avion parle de décoller, de survoler (situation, problèmes), de partir loin ou de conduire un projet ambitieux même si cela comporte des risques.

La visibilité est importante aussi dans l'interprétation du rêve : fait-il jour ou nuit, soleil, brumeux, est-ce qu'il pleut, etc. Elle apporte des précisions : obstacles ou présage favorable, difficulté à effectuer un parcours ou bonnes conditions réunies (ça roule !), etc.

 

 

*

Interprétation de votre rêve

INTERPRÉTATION DE VOTRE RÊVE

ORDRE ALPHA

 

 

 

source image

Tag(s) : #Rêve, #Interprétation, #Onirologie, #Medium

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :