Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que vous réserve votre année numérologique 2017 ?

Les années personnelles symbolisent les expériences d'un anniversaire à l'autre pendant chaque cycle de neuf ans. Elles ne précisent pas ce qui va se passer, en revanche elles donnent des indications et la signification de chaque année.

Comment la calculer ? Vous additionnez vos chiffres de jour & de mois de naissance auxquels vous ajouter ceux de l'année en cours (2017).

Exemple : Vous êtes né(e) un 22 mars (comme moi !). Cela donne

2+2+3+2+1+7 =17. Vous additionnez 1+6 ce qui fait 7. En 2017, vous êtes donc en année 8.

 

 

En 2017 vous êtes en année 1

Démarrage cycle de 9 ans, début d'une situation dans tous les domaines, d'une action, d'un projet, d'une activité, mutation, promotion, déménagement.

De l'audace, un esprit positif, de la volonté pour repartir sur de nouvelles bases : un besoin profond de changement peut se manifester. Il s'agit alors de changer ses habitudes et d'être organisé(e) pour pouvoir entreprendre dans les meilleures conditions afin de ne pas vouloir trop en faire tous azimuts en même temps. Si cette année personnelle 1 est assez favorable à la santé, elle peut aussi être génératrice de stress !

Nouveauté & engagement envisageable dans la durée.

Travail : retour de l'emploi, nouveau travail/poste, activité, formation, repositionnement, mutation, promotion, création), démarrage de nouveaux projets, idées nouvelles.

Affectif : rencontre, liaison qui est susceptible de durer

Finances : investissements et/ou engagement à long terme.

Vous êtes invité(e) à la disponibilité d'esprit, à l'esprit d'initiative.

Aménagement, travaux, ou changement de domicile.

 

En 2017 vous êtes en année 2

Cette année 2 parle de relations avec les autres, de communication. Le 2 étant un nombre binaire, attention toutefois à observer la dualité de cette année avec effets positifs et négatifs.

Elle évoque des rencontres ou des conflits, ruptures dans tous les domaines (relationnel, affectif, travail, projets). Il s'agit donc de prendre du recul, de réfléchir, d'observer problématiques et situations, afin de faire les bons choix.

Il est question de faire le suivi et de procéder à l'évolution de ce qui a été entrepris en année 1. Cette année doit être donc plus réfléchie, plus émotive aussi. Elle vous invite à savoir coopérer, être bien entouré(e) ou à ne pas donner suite à des relations de tous ordres si vous avez le sentiment que celles-ci ne sont pas porteuses, positives, basées sur l'échange et la confiance .

Travail : Collaboration, associations fructueuses ou rupture. Rupture d'un contrat de travail, nouvel emploi.

Affectif : Une union pour les amoureux(ses), mariage et aussi break, séparation, rupture pour les couples. Rencontre avec relation suivie.

Finances : Épargne, investissement, participation dans une affaire. Risque de perte en prêtant de l'argent.

 

En 2017 vous êtes en année 3

Communication, échanges et création/créativité (dans tous les sens du terme & domaines) privilégiés. Conséquences positives aux projets mis en places en année 2. C'est une année plutôt agréable avec succès possibles à la clef.

Année de découvertes, d'ouverture à de nouveaux centres d'intérêts, avec envie de voyages, d'activité(s), de loisirs.

Travail : La création est dans une période favorable. La créativité des artistes, des écrivains, etc. est mise en lumière. C'est le moment d'initier, de lancer, de concrétiser toute entreprise & projet dans tous les domaines.

Affectif : Les rencontres de toutes natures sont favorisées (amicales, amoureuses, socio-professionnelles) et plutôt agréables.

Finances : Rentrées d'argent mais aussi risque de dépenses excessives ou imprévues. Invitation à bien gérer prévisions, budget, investissements. Prudence.

 

En 2017 vous êtes en année 4

Le rythme de cette année 4 est ralenti par rapport à l'année 3. Il peut être question de continuité, de stabilité dans ce qui a été entrepris avec des épisodes administratifs. L'évolution d'un projet ou d'une situation peuvent être encore en cours et cela invite à la patience. Cela peut être l'occasion d'en maintenir l' équilibre, la vitesse de croisière ou de les ajuster.

Année par excellence à consacrer à l’équilibre de sa vie personnelle et professionnelle en s'organisant et en utilisant au mieux son énergie. Envie possible d'une vie plus 'saine' concernant l'alimentation, l'exercice physique.

Travail : Persévérer dans ses projets et entreprises. Garder le cap, ne pas se décourager, détermination.

Affectif : Faire en sorte de consolider l'acquis dans une relation de couple en étant attentif et dans le partage. Les célibataires sont susceptibles de s'installer dans ce qu'ils vivent en améliorant leur quotidien afin de le rendre plus agréable. Sollicitations et soucis possibles venant des relations proches & familiales.

Finances : Mouvement financiers en plus ou en moins, budget & dépenses à surveiller, imprévus possibles.

laugh ! dvd

 

Rosalie consulte à Paris et par tél.

 

En 2017 vous êtes en année 5

Du mouvement en année 5, ça bouge, dans tous les domaines, mutation, déménagement. Elle favorise aussi les relations, les rencontres amicales ou amoureuses. Cette année 5 est propice au changement d'air ou de ciel, ainsi qu'au voyage, à l'épanouissement, au progrès. Un changement de lieu, de décor est possible (travail, maison). Il peut être question aussi de s'adapter à la nouveauté, de découvrir, d'expérimenter.

Travail : évolution, expansion, repositionnement, redémarrage, changement, progression d'un travail, d'une entreprise.

Affectif : rencontres amoureuses pas forcément durables ! Un vent de liberté, d'indépendance, semble souffler.

Finances : mouvements financiers. Augmentation du capital. Agrandissement du patrimoine. Hausse des revenus.

 

En 2017 vous êtes en année 6

Responsabilités à prendre et choix à faire. Pour la famille, les proches, le couple, il est question de prises de décisions, d'attentions, de sollicitations. La vibration affective est importante. Année favorable aux finances et aux projets immobiliers.

Travail : croissance, évolution, augmentation de l'activité et des responsabilités. Choix et décisions à prendre notamment face à des propositions.

Affectif : période importante, charnière, solennelle avec union ou critique avec désunion possible.

Finances : évolution, amélioration, succès, redressement, investissements surtout dans l'immobilier.

 

En 2017 vous êtes en année 7

C'est une année de réflexion plutôt calme, de ralentissement, de prise de recul, réflexion, d'introspection, de méditation, d'ouverture spirituelle. Les études, recherches, écrits, voyages sont favorisés. Période possible de recueillement ou de solitude. Le matériel n'est pas d'actualité.

Des retards, des délais qui invitent à la patience.

Travail : période idéale pour une remise en question professionnelle avec reprise d'études, formation. Réfléchir avant de s'engager dans une nouvelle voie pour une issue positive.

Affectif : pas de nouvelles unions durables, constructibles. Célibat qui se confirme avec un sentiment de solitude, d'isolement.

Finances : ne pas prendre d'engagement ou investir cette année, car risque d'échec, de perte.

 

En 2017 vous êtes en année 8

Année de récolte, de ce qu'on a semé, en positif ou négatif. Coup de projecteur sur l'aspect matériel, financier de votre vie. Les projets bien conçus, construits, menés sont voués à la réussite grâce à votre implication. Pour favoriser la promotion, l'ambition il s'agit de (re)trouver et de garder l'équilibre. En aspect négatif, une perte d'emploi, des démarches difficiles, notamment juridiques.

Il est aussi question de la santé avec un bilan ou des soins appropriés à un souci médical.

Travail : Suivant ce que l'on semé, période d'accroissement ou de perte d'emploi. Démarches administratives possibles.

Affectif : Équilibre à (re)trouver, à maintenir pour une consolidation et/ou affirmation d'une union (mariage) ou séparation possible.

Finances : Positif ou négatif là aussi. Bénéfice, récupération d'argent dû ou perte, voire faillite.

 

En 2017 vous êtes en année 9

C'est la fin d'un cycle de 9 ans, une année de dénouement en positif ou négatif, où on fait le point, en envisageant de persévérer dans une situation ou d'abandonner, de cesser telle activité ou tel état d'esprit. Période d'achèvement de ce qui est en cours, préparation de l'année suivante où un (re)démarrage dans tous les domaines pourra être envisagé. Année propice à un voyage à l'étranger, à l'ouverture à la connaissance et à autrui.

Travail : Accomplissement ou arrêt d'une situation ou d'un projet professionnel. Relation et voyage possible avec l'étranger.

Affectif : Fin d'une situation en positif ou négatif. Rencontre, liaison, union avec une personne d'une origine différente.

Finances : conclusion, résultats positifs ou négatifs de ce qui a été engagé avant. Échanges financiers possibles avec l'étranger.

 

Consultations de Rosalie Breizh

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :