Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Clôture
Que signifie votre rêve ? Clôture

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

  Cliquer sur consultations de Rosalie par tél./Skype

 

La clôture parle de protection contre les autres (ou soi-même), de distance. Il est question aussi de toutes sortes de barrières : sociale, culturelle, économique, religieuse, etc. (dans le travail, les relations...).
La clôture évoque aussi le conflit, la tension, la peur du danger.

La personne qui rêve peut donc avoir créé des barrières dans sa propre vie, ses relations aux autres, et être fermée vis-à-vis de personnes pour les raisons évoquées ci-dessus. Le rêve peut pointer des a priori, des préjugés, un manque d'ouverture d'esprit, une misanthropie, un caractère très solitaire.

Elle peut se sentir exclue des autres et être invitée à se demander pourquoi et y remédier, prendre du recul.

La clôture peut aussi parler d'enfermement dans une routine, un système, une situation, une relation qui emprisonne, qui prive de liberté.

La clôture symbolise aussi une barrière, un obstacle auquel on peut être confronté, avec une difficulté à agir ou s'exprimer. S'il y a un trou dans la clôture, si on passe par-dessus, le rêve annonce une amélioration, un déblocage, une ouverture, une sortie de crise, une solution.

La clôture peut évoquer aussi un besoin de recul, d'intimité, d'une coupure.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne réponds pas à vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article