Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Clef

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

   Rosalie consulte par tél./Skype

 

Le rêve de clef est un rêve qui se réfère à des solutions aux problèmes de la vie. Il est le présage de nouvelles découvertes, nouveaux paramètres, de nouvelles idées, de pensées ou de sentiments, de nouvelles expériences et de nouvelles connaissances.

Rêver d'une clé suggère qu'on soit  ouvert à un grand changement dans sa vie dans tel ou tel domaine, elle par le de commencement.

La clef parle aussi de réponse, d'explication à des interrogations, de solution à des problèmes.

L'apparence de la clef renseigne aussi sur l'issue possible (clef rouillée, petite ou grande clef, clef dorée, etc).

Le rôle de la clef est aussi un indicateur. Exemple : des clefs de voiture parle de route, d'évasion, de déplacement.
 

Si la clef ouvre une porte, une solution est proche, du nouveau est à venir. Insérer une clef dans une serrure peut aussi parler d'une rencontre amoureuse, de trouver la bonne personne. Ce rêve parle aussi de relation sexuelle.


Si la clef ouvre plusieurs portes, il y aura beaucoup de nouvelles choses et peut-être une sélection à faire. Si le rêveur est en possession d'un trousseau, il peut se trouve avec plusieurs possiblités et faire le ou les bons choix (trouver la bonne clef).

Chercher une clef évoque des problèmes non résolus. Perdre une clef parle de soucis, de contrariétés d'incompréhension.
 
 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

 

Interprétation de votre rêve

lettres de l'alphabet (A, B, C, etc.)

 

Commenter cet article