Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Civière

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

  Cliquer sur consultations de Rosalie par tél./Skype

 

Rêver d'une civière parle de fatigue, voire d'épuisement, de désespoir, de besoin d'être secouru ou aidé et aussi de se détendre.

Pour exemple, rêver qu'on est allongé sur une civière indique un besoin d'être sauvé d'une  situation ou d'une relation. Il peut s'agir d'un besoin de prendre le temps et de faire face à ses démons émotionnels, ou encore de se reposer parce que trop fatigué pour trouver une solution.

Voir une civière dans un rêve peut annoncer souci, problème, coup de fatigue (plus ou moins sérieux), un événement négatif.

La civière invite donc à la prudence (face à un danger), à la réflexion, au conseil.

Voir une personne sur une civière peut symboliser le fait de mettre autrui en danger. S'il s'agit d'une personne connue, le rêve indique qu'elle est exposée à un gros souci, un danger.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne réponds pas à vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

 

Interprétation de votre rêve

lettres de l'alphabet (A, B, C, etc.)

 

Source image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article