Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? CimetièreQue signifie votre rêve ? Cimetière

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

  Te le phone du futur e cran a de tection de mouvementCarte visite logo de feu 2

MEDIUM À VOTRE ÉCOUTE

CONSULTE À PARIS & PAR TÉL/SKYPE

 

 

Rêver d'un cimetière paut paraître a priori effrayant et plutôt et être un cauchemar plutôt qu'un rêve. Ce rêve n'annonce pas pour autant sa mort ou celle d'une personne de son entourage.

Il peut correspondre à une peur de l'inconnu, peut correspondre à un éveil spitituel, une curiosité sur la mort et ses mystères, des personnes disparues, une envie de communiquer avec elles.

Des changements positifs sont en cours si on se sentait en sécurité et en paix dans le cimetière et/ou si le décor était beau et s'il s'en dégageait un sentiment de réconfort.

 

Les rêves de cimetières peuvent refléter nos craintes les plus sombres. Cela peut aller de la peur de l'avenir personnel (l'amour, la famille, l'amitié, les relations), professionnel, la vieillesse, la mort... "Qu'est-ce qui m'attend dans l'au-delà ?".

Marcher dans un cimetère peut -selon l'allure avec laquelle on le fait- peut révéler le sentiment que la vie passe trop vite ou trop lentement, qu'on arrivera pas à atteindre ses objectifs ou qu'on aura pas le temps de tout faire, de vivre un maximum de choses. Cela peut correspondre avec le fait de vouloir donner un sens à sa vie ou à une recherche spirituelle.

Rêver d'une pierre tombale signifie qu'on est  inquiet de ce que les autres ressentiront ou penseront lorsqu'on disparaîtra. Auront-il la bonne opinion, le bon jugement, est-ce qu'ils nous auront vu tels que nous étions ? Cela peut révéler à la personne qui rêve qu'elle se soucie trop de ce qu'on pense d'elle au lieu de se concentrer sur le fait de faire quelque chose de sa vie qui lui correspond, la rend heureuse.

Rever de voir la tombe d'une personne que l'on connaît peut traduire une inquiétde ou la crainte de ne pas l'avoir suffisamment appréciée, vue comme elle était réellement, vouloir mieux la connaître, ou regretter certaines choses dans sa relation avec elle.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne réponds pas à vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article