Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Ciel

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

  Cliquer sur consultations de Rosalie par tél./Skype

 

Spirituellement, le ciel est le symbole de l'infini et des possibilités illimitées. Le ciel se réfère à une envie d'infini (le ciel est sans limites), de liberté, de plénitude, de sérénité, le fait d'échapper à la réalité, de s'élever.

C'est aussi une représentation des émotions et indiquer que l'on pense à quelqu'un qui n'est plus et qui nous manque.

 

Le rêve peut être interprété selon la couleur du ciel et la présence de nuages ou non.

Voir un ciel bleu laisse présager non seulement de bonnes entreprises, mais aussi un grand bonheur à venir sur votre chemin.

Un ciel clair et bleu est un présage de chance et la joie, de prospérité, d'un beau voyage possible à venir. Il annonce aussi des honneurs, surtout si le rêveur est dans le ciel.

Si le ciel est étoilé, une récompense ou une reconnaissance est à venir, avec des souhaits qui seront bientôt réalités et des changements à venir. Les étoiles dans le ciel signifient un grand bonheur à venir.

 

 

Si le ciel est trouble ou pommelé, il peut représenter des problèmes à venir mais aussi une invitation à être patient face à des problèmes qui finiront par être résolus. (Laisser passer l'orage, après la pluie le beau temps...).

Un ciel sombre peut refléter regret, tristesse, frustration, émotions négatives, problèmes à venir, période tumultueuse. S'il est très nuageux, il reflète la déprime, voire la dépression.

Rêver d'un ciel nocturne étoilé suggère de bons bénéfices financiers et les réalisations. Mais si le ciel nocturne est nuageux et que les étoiles ne sont pas visibles, cela présage une certaine instabilité, des soucis et d'éventuels obstacles. Il peut s'agir également de douleur et de tristesse.

Si le ciel est rouge, cela représente la joie et aussi une félicité spirituelle, s'il est couvert de flammes, un grand bonheur.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

lettres de l'alphabet (A, B, C, etc.)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article