Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

L'arnaque du 'séjour test' gratuit !

Voilà ce que j'ai reçu (alors que je n'ai rien demandé) hier dans ma boîte mail :

 

"Nous vous informons que nous avons élaboré le rapport d’étude Omnigeo sur le thème du tourisme européen. En tant que participant à cette initiative, vous le recevez GRATUITEMENT. Nous vous offrons également la possibilité de retirer une surprise spéciale destinée aux personnes invitées à participer à l’enquête.
Il s’agit, pour la présente édition, de 2 vouchers vacances. Ils permettent de séjourner 14 jours au total dans l’un des 1 000 hôtels ou maisons d’hôtes en Europe sans payer l’hébergement.
Le nombre de vouchers étant limité, seules les personnes sélectionnées et possédant un code promotionnel spécial ont le droit de les retirer. Votre adresse e-mail a fait l’objet d’une distinction et vous êtes l’une des premières personnes à recevoir le code, valable jusqu’au

CODE DE RETRAIT DE LA SURPRISE
14 (7+7) jours de vacances sans frais d’hébergement
Code promotionnel : 2351-08099992351

http://og.hitbea.eu/report,2351-08099992351,16527773,FR,FR,48449.html

Informations détaillées concernant les nuits d’hôtel gratuites
Le pack se compose de 2 vouchers pour 7 nuits d’hôtel gratuites. Ils sont destinés à 2 personnes et peuvent être utilisés dans des hôtels de 15 pays d’Europe. Vous avez 6 mois pour les utiliser. Par ailleurs, les vouchers peuvent être utilisés au cours de 2 voyages distincts ou combinés pour un long séjour. Le choix n’appartient qu’à vous.
Enfin, nous souhaitons encore une fois vous remercier pour l’intérêt que vous portez à notre initiative. Votre engagement permettra de mettre en place des actions afin de développer le tourisme en Europe.
Cordialement,
Bureau Omnigeo
Enquête européenne de satisfaction des touristes

P.S. : Nous vous rappelons que le code spécial communiqué ci-dessus, indispensable pour retirer les vouchers, est valable jusqu’au 01-10-2016. Cliquez sur le lien ci-dessous et il s’affichera automatiquement avec votre adresse e-mail. [Je retire les vouchers pour des nuits d’hôtel gratuites >>]( http://og.hitbea.eu/report,2351-08099992351,16527773,FR,FR,48449.html )

En cliquant sur un des liens ci-dessous, vous acceptez le traitement de vos données à des fins de marketing et acceptez de recevoir des informations commerciales promotionnelles par voie électronique.

Une petite somme d’argent (29,50 €) vous est demandée pour la préparation et l’envoi du voucher à l’adresse indiquée. Toutefois les seuls et uniques frais dont vous aurez à vous acquitter lors de votre séjour avec voucher sont les frais de restauration à payer à l’arrivée à l’hôtel."

 

Se méfier absolument de ce genre de proposition. Déjà, je l'ai reçu 5 jours avant la date limite (il faut faire vite !).
En plus, il ne s'agit que de l'hébergement (si ça se trouve l'hôtel est quelconque ou n'existe pas). Il faut payer -au prix fort- Les billets d'avion et les repas et boissons + l'envoi des vouchers (29,50 €) !!!

 

Vous voilà prévenu(e)s.

Commenter cet article