Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Et sinon, vous ne voyez rien de spécial ?

 

Une petite dame me téléphone et me demande ce que je vois pour elle d'une façon générale. Je fais un 'petit bilan-état des lieux' comme je le fais plus longuement lorsque je reçois à Paris, les consultations par téléphone étant plus ciblées vers des questions ou domaines précis.

Bref, je lui dis d'abord que je la vois dans un autre décor que chez elle, en train de se reposer. Je lui parle ensuite d'un souci médical sur lequel je n'ai pas le droit de m'apesantir mais je précise qu'elle n'est pas en danger, qu'elle a besoin de plusieurs avis avant de prendre une décision qui lui appartient. Elle me dit tout-à-fait je suis en plein dedans.

Je poursuis en lui disant que le soin du souci de santé et le repos nécessiteront plusieurs mois et que l'été prochain elle fera la connaissance d'un monsieur à peine plus âgé qu'elle (un peu plus de 60), avec qui elle fera petit à petit connaissance et que leur relation évoluera tendrement. Je précise qu'il n'y aura pas d'obstacle géographique, qu'il fait souvent beau là où elle est et que la mer n'est pas loin. La petite dame me répond qu'elle vit dans le sud de la France et me demande si je vois quelque chose d'autre.

Je lui réponds à mon tour qu'elle a une négociation, une démarche à faire à propos d'argent et qu'elle pourra récupérer une partie de la somme qui lui est due. Elle me dit oui, quelqu'un me doit de l'argent depuis 15 ans et une amie avocate vient de lui envoyer un courrier. Je lui précise que l'argent lui sera rendu en plusieurs fois mais qu'elle ne devra pas compter sur les intérêts au regard des années passées. Ah bon ? me dit-elle, je comptais dessus. "Et non madame, je ne les sens pas venir ces intérêts" conclus-je !

La consultation de 20 mn était écoulée, un petit silence se fit et la dame me dit d'une façon très appuyée dans l'interrogation "Mais à part ça , vous ne voyez rien de spécial ?"  !!!

Il y a des fois où vous êtes exigeant(e)s dites-moi   

 

   Rosalie consulte à Paris et par tél./Skype

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article