Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Chat

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

laugh ! dvd

      Rosalie consulte à Paris et par tél.

 

Le rêve de chat a un lien avec la féminité, le côté féminin du rêveur, les  femmes et ou une femme. Ce rêve évoque aussi l'indépendance (caractère, état d'esprit, situation, actes).

Ce rêve peut correspondre aussi a une envie de suprématie, d'avoir le dessus.

Il peut faire allusion également à l'inattendu, l'imprévu et plutôt dans le mauvais sens du terme (évidence si dans le rêve on est griffé ou "attaqué" par le chat).

Un chat blanc signifie qu'on rencontre des moments difficiles, un chat noir une certaine hésitation à déterminer ce qu'on veut -ou attend- vraiment de la vie, la façon dont on la voit.

Si le chat est noir et blanc, il représente une source de tristesse ou de regret, un chat tigré brun dans le rêve annonce des nouvelles importantes dans un avenir proche. Un chat multicolore symbolise des gens qui travaillent ensemble pour atteindre un objectif, un chat roux la passion pour le travail.

Un chat miniature indique qu'il est temps d'arrêter et d'écouter (trop) sa voix intérieure. Un chat sans signe distinctif, au contraire, invite à écouter ses intuitions.

Le chat sauvage est sur la défensive, agressif, alors que le chat domestique affectueux et attaché à sa famille. Rêver de chat peut inviter le rêveur à être à l'équilibre dans ses relations, ni solitaire ni constamment entouré.

Ce que fait le chat (ou font les chats), l'environnement où il(s) se trouve(nt) donnent des indications sur les situations et événements à venir du rêveur.
 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

Commenter cet article

lulu 26/04/2017 14:15

Bonjour alors pour commencer jai 17 et jai fais un etrange reve deja le premier aujourdhui ou je suis avec ma pote sarah on discute et tout d'un coup elle me dit qu'une meuf de sa classe luna ma tailler celle ci ressemblant extrement a une personne celebre et je mexplique avec au debut jessaye de calmer les choses elle minsulte apres on se clashe on se calme apres je menerve aupres dun pote a ma pote et apres bh je reve je suis dans une spa avec ma mere et je voit partout de chat roux etant donner que j'adore les chat roux jen choisit un malheur apres quelque minute a regarder les autres chat elle la deja donner je fesait que faire des caresses a ces petit anges il me regarder avec sourire etait tt doux apres jai une dispute avec cet femme ou je lui dit quel menerve quel est trop strict dans sa facon de faire elle se vexe puis je continue de regarder les chat roux yen avais presque partout au moi n une dizaine et apres quelque minute apres je me retourne on cherche partout il ny a plus de chaton roux ma mere me dot yeb a plus regarde jme dit nn c pas possible et apres on fini par partir je suis chez moi en appartement voyant ma mere jouant avec un chaton et un chat adulte gris et blanc qui se soufflent ma mere comprend donc que sa passera pas avec les deux et sa c est fini comme ca merci de me repondre car je comprend pas se qui marrive

Rosalie 26/04/2017 14:19

Bonjour, Je peux vous proposer l'interprétation de votre rêve, copiez cette adresse : http://www.univers-rosalie.com/pages/articles/consultations/un-conseil-par-ecrit.html

Patricia 06/03/2017 01:35

Bonjour Rosalie. Quand on rêve souvent de chats parce qu'ils occupent une place importante dans notre vie et dans notre univers affectif, de ses chats en particulier, peut on assimiler cela au fait de rêver de ses enfants ou d'amis selon toi? Car il s'agit alors d'individus pour le rêveur.

Rosalie 06/03/2017 10:24

Bonjour Patricia, Un extrait de mon article peut répondre à ta question: "Un chat miniature indique qu'il est temps d'arrêter et d'écouter (trop) sa voix intérieure. Un chat sans signe distinctif, au contraire, invite à écouter ses intuitions.
Le chat sauvage est sur la défensive, agressif, alors que le chat domestique affectueux et attaché à sa famille. Rêver de chat peut inviter le rêveur à être à l'équilibre dans ses relations, ni solitaire ni constamment entouré". Rêver SOUVENT de chats ne parle pas forcément de ses proches. Rosalie